Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’inscription à la grande vente-débarras de Beauceville est en cours

durée 11h10
19 mai 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La 8e édition de la grande vente-débarras se déroulera dans l’ensemble de Ville de Beauceville les 9 et 10 juillet de 8 h à 17 h. Les personnes intéressées peuvent s’y inscrire. De plus, les commerces sont aussi invités à tenir une vente-trottoir pendant cette fin de semaine. Cet événement est organisé par le Service des Loisirs de la Ville de Beauceville, division vie communautaire. Il aura lieu beau temps, mauvais temps.

Les résidants et commerçants de Beauceville peuvent s’inscrire dès maintenant afin d’apparaître sur la carte du circuit qui sera distribuée aux Beaucevillois par la poste et qui sera disponible dans plusieurs endroits publics pour les visiteurs. Cependant, les personnes ou commerces intéressés doivent s’inscrire avant le 10 juin.

L’inscription est gratuite. Il suffit de s’inscrire par téléphone au (418) 774-9137 ou par courriel à l’adresse beauceville@ville.beauceville.qc.ca. Lors de l’inscription, la personne devra communiquer son nom, l’adresse où se tient la vente et son numéro de téléphone. 

Un grand marché aura lieu sur l’île ronde pour une troisième année consécutive. Ainsi, les personnes qui demeurent en zone « moins passante », les artisans, les non-résidents, les antiquaires, les producteurs agricoles ou autres, ou encore toutes personnes intéressées pourront y vendre leurs objets sur l’île moyennant l’achat d’un passeport. Ce passeport obligatoire est mis en vente au coût de 15 $ pour la fin de semaine ou de 10 $ par jour.  

Les revenus de ce passeport permettront l’aménagement de services et de commodités pour les vendeurs et les visiteurs. Il y aura un service de cantine sur le site, un système de navettes pour les objets, service de surveillance en soirée, et l’affichage de l’événement.   Il y aura encore possibilité de louer des tables sur place au coût de 10 $ par jour par table et de l’animation musicale agrémentera aussi le grand marché. 

Soulignons qu’aucun permis n’est nécessaire pour cette occasion puisque cette vente de garage est un événement municipal. Cependant, aucun autre rassemblement que celui sur l’île Ronde ne sera toléré dans les espaces publics municipaux.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Don de 5 000 $ en transport adapté

C'est dans le cadre de leur déjeuner-bénéfice mensuel que les Chevaliers de Colomb de Beauceville ont versé un montant de 5 000 $ dans un fonds pour soutenir des personnes en besoin de transport adapté. La première récipiendaire est Josée Bernard, une résidente du CHSLD de Beauceville, qui est confinée à un fauteuil roulant depuis qu'elle a subi ...

Publié hier à 12h00

Banques alimentaires: l’achalandage pourrait bondir de 26 % en trois ans

L’achalandage des banques alimentaires ne cesse de fracasser de nouveaux records annuels depuis la pandémie. La situation risque de s’aggraver au cours des prochaines années, selon une analyse de la firme Aviseo. Le nombre de demandes d’aide pourrait grimper de 25,8 % en trois ans, selon les estimations de la firme qui a fait cette projection ...

Publié le 18 janvier 2026

Canam remet plus de 250 000 $ à Centraide Québec et Chaudière-Appalaches

L’entreprise Canam a remis un montant impressionnant de 259 715 $ à Centraide Québec et Chaudière-Appalaches, à la suite de sa plus récente campagne d’engagement communautaire tenue cet automne. Cette somme résulte des dons des employés, doublés par l’entreprise elle-même, dans un effort de mobilisation à travers ses usines et bureaux au Québec, ...

app-store-badge google-play-badge