Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’inscription à la grande vente-débarras de Beauceville est en cours

durée 11h10
19 mai 2011

La 8e édition de la grande vente-débarras se déroulera dans l’ensemble de Ville de Beauceville les 9 et 10 juillet de 8 h à 17 h. Les personnes intéressées peuvent s’y inscrire. De plus, les commerces sont aussi invités à tenir une vente-trottoir pendant cette fin de semaine. Cet événement est organisé par le Service des Loisirs de la Ville de Beauceville, division vie communautaire. Il aura lieu beau temps, mauvais temps.

Les résidants et commerçants de Beauceville peuvent s’inscrire dès maintenant afin d’apparaître sur la carte du circuit qui sera distribuée aux Beaucevillois par la poste et qui sera disponible dans plusieurs endroits publics pour les visiteurs. Cependant, les personnes ou commerces intéressés doivent s’inscrire avant le 10 juin.

L’inscription est gratuite. Il suffit de s’inscrire par téléphone au (418) 774-9137 ou par courriel à l’adresse [email protected]. Lors de l’inscription, la personne devra communiquer son nom, l’adresse où se tient la vente et son numéro de téléphone. 

Un grand marché aura lieu sur l’île ronde pour une troisième année consécutive. Ainsi, les personnes qui demeurent en zone « moins passante », les artisans, les non-résidents, les antiquaires, les producteurs agricoles ou autres, ou encore toutes personnes intéressées pourront y vendre leurs objets sur l’île moyennant l’achat d’un passeport. Ce passeport obligatoire est mis en vente au coût de 15 $ pour la fin de semaine ou de 10 $ par jour.  

Les revenus de ce passeport permettront l’aménagement de services et de commodités pour les vendeurs et les visiteurs. Il y aura un service de cantine sur le site, un système de navettes pour les objets, service de surveillance en soirée, et l’affichage de l’événement.   Il y aura encore possibilité de louer des tables sur place au coût de 10 $ par jour par table et de l’animation musicale agrémentera aussi le grand marché. 

Soulignons qu’aucun permis n’est nécessaire pour cette occasion puisque cette vente de garage est un événement municipal. Cependant, aucun autre rassemblement que celui sur l’île Ronde ne sera toléré dans les espaces publics municipaux.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 6h00

Des collectes de sang prévues en Beauce dès demain

L'organisme Héma-Québec tiendra de nouvelles collectes de sang dans la région dès demain et durant tout le mois d'août. Voici les dates et les lieux des cliniques programmées: Mardi 9 août Salle municipale de Saint-Martin au 131, 1re Avenue Est de 14 h à 20h avec un objectif de 60 donneurs. Lundi 15 août Centre récréatif Desjardins, salle ...

5 août 2022

Des demandes d’aide à la hausse pour Havre l’Éclaircie

La maison d’aide et d’hébergement pour femmes victimes de violence conjugale et leurs enfants, Havre l’Éclaircie, a rapporté une augmentation considérable des demandes d’aide dans la dernière année due à la pandémie. Selon le rapport annuel de l'organisme, le taux d’hébergement moyen pour la dernière année se situe à 73%. Ce sont 72 femmes et ...

5 août 2022

Saint-Victor souligne les bâtisseurs de sa Télévision communautaire

La Municipalité de Saint-Victor a rendu hommage aux bâtisseurs de la Télévision Communautaire de Saint-Victor (TCSV), qui fête ses 40 ans cette année. C’est lors de la Réception civique annuelle, donnée par la Municipalité dans le cadre des Festivités Western, que la contribution des bénévoles de TCSV a été soulignée. Parmi les invités, certains ...