Plusieurs dizaines de milliers de personnes convergeront vers Saint-Joseph entre le 1er et le 4 septembre prochain dans le cadre du Festival des Travailleurs et de la compétition de tir et d’accélération de camions. Pour faciliter la circulation, de nombreux terrains de campings et stationnements ont été aménagés dans la municipalité. D’ailleurs, le service de navette a été amélioré selon les organisateurs. Dans le reportage télé qui suit, Richard Poulin nous parle des nombreuses activités qui se concentreront principalement du 2 au 4 septembre.
Les centaines de milliers d'enfants qui ont écrit au père Noël pour lui faire part de leurs souhaits recevront une réponse cette année.
L'an dernier, une grève chez Postes Canada avait fait en sorte que le père Noël n'avait pas pu répondre aux enfants qui lui avaient écrit, même s'il avait lu toutes leurs lettres.
Cette année, tous les enfants ...
Grâce à la mobilisation de la communauté, 435 enfants bénéficieront du projet Un cadeau pour Noël en Beauce-Etchemins.
L’Association des Familles Monoparentales et Recomposées la Chaudière, Havre l’Éclaircie, la Maison de la Famille Beauce-Etchemins ainsi que Le Berceau remercient toutes les personnes, entreprises et partenaires ayant contribué à ...
L a guignolée annuelle du Centre de pédiatrie sociale (CPS) Les Passerelles a permis d’amasser 31 000 $, un record depuis la création de l’organisme.
Cette mobilisation sans précédent démontre la force de la solidarité dans la communauté et
l’importance que les citoyens accordent au bien-être des enfants en situation de vulnérabilité.
Grâce ...