Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Christine Bernier remporte la Maison Moisson Beauce

durée 23h59
5 juin 2015
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Yanik B. Lessard
email
Par Yanik B. Lessard, Journaliste

Le tirage de la « Maison Moisson Beauce 2015 » avait lieu ce vendredi 5 juin au Club de Golf de Saint-Georges. Le grand prix a été remporté par Christine Bernier de Québec. Cette dernière avait acheté son billet chez l’entreprise « Portes et Fenêtres Abritek ».

C’est la directrice générale de Moisson Beauce, Nicole Jacques, qui a fait l’annonce à l’heureuse gagnante en l’appelant directement chez elle quelques minutes après le tirage. « Madame Bernier, je vous en annonce que vous êtes la gagnante de la Maison Moisson-Beauce », a-t-elle déclaré.

Pendant ce temps, les gens réunis au Club de Golf applaudissaient très fort. « Nous sommes en direct du tirage. Oui, c’est vrai, vous êtes la gagnante », a dû ajouté Mme Jacques devant l’incrédulité de la dame.

Soulignons que Christine Bernier aura le choix entre la maison d’une valeur de 190 000 $ ou le prix en argent de 150 00 $. Elle a toute la fin de semaine pour penser à son choix.

Par ailleurs, les deuxième prix et troisième prix, soit des montants de 10 000 $ et 5000 $, ont été gagnés par June Hodgson et Sébastien Paré. Ceux-ci ont également été contactés par téléphone.

La Maison Moisson-Beauce

Conçue par Signature Plan Design et érigée par Construction Robert Bernard, la « Maison Moisson Beauce 2015 » est d’une valeur approximative de 190 000 $. Elle est située au 13310 de la 34e avenue à Saint-Georges. D’aspect moderne, l’intérieur est entièrement décoré et meublé.

Rappelons que l’argent amassé par les ventes des billets permet à Moisson Beauce de financer ses activités de bienfaisance dans la région de Chaudière-Appalaches. Le prix était de 20 $ par billet.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 13h00

Le père Noël répondra aux milliers de lettres des enfants cette année

Les centaines de milliers d'enfants qui ont écrit au père Noël pour lui faire part de leurs souhaits recevront une réponse cette année. L'an dernier, une grève chez Postes Canada avait fait en sorte que le père Noël n'avait pas pu répondre aux enfants qui lui avaient écrit, même s'il avait lu toutes leurs lettres. Cette année, tous les enfants ...

Publié hier à 11h00

Plus de 400 enfants recevront «Un Cadeau pour Noël»

Grâce à la mobilisation de la communauté, 435 enfants bénéficieront du projet Un cadeau pour Noël en Beauce-Etchemins. L’Association des Familles Monoparentales et Recomposées la Chaudière, Havre l’Éclaircie, la Maison de la Famille Beauce-Etchemins ainsi que Le Berceau remercient toutes les personnes, entreprises et partenaires ayant contribué à ...

Publié le 15 décembre 2025

Un record pour la guignolée du CPS Les Passerelles

L a guignolée annuelle du Centre de pédiatrie sociale (CPS) Les Passerelles a permis d’amasser 31 000 $, un record depuis la création de l’organisme. Cette mobilisation sans précédent démontre la force de la solidarité dans la communauté et l’importance que les citoyens accordent au bien-être des enfants en situation de vulnérabilité. Grâce ...

app-store-badge google-play-badge