Le concours Beauceville fleurie décore ses gagnants

Revitalisation Beauceville et la Chambre de commerce de l’endroit ont procédé au dévoilement des gagnants de la première édition du concours Beauceville fleurie, mercredi. En tout, 50 propriétaires de résidences ont inscrit leur propriété alors que tous les commerces étaient inscrits de façon systématique.
Ainsi, Diane Mathieu a remporté le troisième prix, soit un chèque-cadeau d’une valeur de 100 $, Noël-Ange Paré a décroché la deuxième place et a obtenu un chèque-cadeau de 250 $ alors qu’Émile Giroux a décroché la palme et ainsi remporté un chèque-cadeau de 500 $. Enfin, c’est Réjanne Gauthier du Salon de coiffure Andrée qui a décroché les grands honneurs dans la catégorie commerciale. Celle-ci a obtenu un crédit publicitaire ainsi qu’une plaque commémorative.
Pour expliquer l’objectif du concours et ses retombées, Richard Poulin a réalisé une entrevue télé avec le chargé de projet de l’organisme Revitalisation du centre-ville Raphaël St-Gelais. Lors de l’entrevue, vous pourrez voir aussi les résidences des divers gagnants ainsi que d’autres propriétés ou commerces qui ont participé au concours.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.