Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

D’autres Beaucerons adhèrent au mouvement Movember

durée 19h33
8 novembre 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

De plus en plus de Beaucerons s’affichent ouvertement pour appuyer la fondation « Movember » qui vise la promotion de la santé masculine.  Un groupe d’hommes Beaucerons, les Beauce-Staches se laissent pousser la moustache pour recueillir des fonds pour la recherche sur le cancer de la prostate.

Cette forme de cancer est la plus répandue au Canada et touchera pas moins d’un homme sur six au cours de sa vie. Beauce-Staches espère sensibiliser la population masculine à cette problématique par le biais de cette activité hors du commun.

Martin Roby de Team marketing|web|design et Christopher Sapienza d’Équipements Sigma sont les instigateurs de ce mouvement.   Quelques-uns ont joint les rangs de Beauce-Staches dont Mathieu Lacroix de Tapis Venture et Éric Gosselin de Studio Santé Gym.

 Pour la première année, l’objectif est de recruter une vingtaine de Beaucerons qui laisseront pousser leurs moustaches, mais qui s’engagent également à recueillir une somme de 100 $ chacun.

Le groupe pense aussi à l’an prochain. Les Beauce-Staches souhaitent rejoindre encore plus de gens et des personnalités connues du monde des affaires ainsi que des médecins de famille. 

En attendant, les gens sont invités à contribuer à Movember par le biais de la page de Beauce-Staches (http://mobro.co/bstaches), par Facebook, ou en communiquant Christopher Sapienza (418) 222-1673.  De plus, les dons sont aussi recueillis au Studio Santé Gym.

Une activité de clôture aura lieu le 3 décembre au Bar Olympique de Saint-Georges. Une conférence de Mathieu Lacroix est d’ailleurs au programme.


 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le GIRAM s’oppose fermement au déclassement du Château Beauce

Le Groupe d’initiatives et de recherches appliquées au milieu (GIRAM) monte de nouveau au front pour défendre le Château Beauce, situé à Sainte-Marie. Dans une lettre adressée ce mardi 11 novembre au Conseil du patrimoine culturel du Québec, le GIRAM critique vivement la décision du ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, d’entamer le processus ...

Publié hier à 10h00

Expropriation imminente: un cri du cœur adressé à la mairesse de Lac-Mégantic

À trois jours de l’expropriation de deux citoyens de Lac-Mégantic prévue ce vendredi 14 novembre, une lettre ouverte a été envoyée à la mairesse Julie Morin pour dénoncer ce que ses auteurs qualifient d’« éviction inhumaine ». Rédigée par Yolande Boulanger au nom de la Coalition des Victimes Collatérales (CVC), cette lettre demande l’intervention ...

Publié le 11 novembre 2025

La Guignolée des Chevaliers de Colomb de Saint-Georges est en marche

La traditionnelle Guignolée des Chevaliers de Colomb du conseil 2283 de Saint-Georges a pris son envol cette semaine. Le tout est organisé en collaboration avec la Société Saint-Vincent-de-Paul, et le curé de la paroisse Saint-Georges-de-Sartigan, Alain Pouliot. L'objectif de collecte de 25 000 $ permettra de fournir aux familles dans le ...

app-store-badge google-play-badge