Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La journée de la raquette annulée et reportée à Saint-Georges

durée 11h59
5 janvier 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Malgré de fins flocons de neige tombant sur la Beauce aujourd’hui, le Service des loisirs et de la culture de Ville de Saint-Georges a préféré annuler l’activité soulignant la Journée nationale de la raquette. Celle-ci était prévue pourle 8 janvier au parc des Sept-Chutes.

En raison des conditions défavorables, la Ville annule l’activité et la reporte à une date ultérieure. Cependant, les responsables de l’activité communiqueront les nouvelles coordonnées. La Journée nationale de la raquette faisait partie de la programmation de l'Hiver en fête de Ville Saint-Georges. Celle-ci est disponible sur le site Web de la Ville.  

L'an dernier aussi, la Ville avait dû annuler l'activité.

Entretemps, la Ville rappelle que les patinoires de quartier ainsi que de l’anneau de glace du parc Pomerleau sont ouvertes à la population. Les adeptes du patin et du hockey peuvent donc pratiquer leur sport. Notons que l’Anneau de glace du Centre sportif Lacroix-Dutil devrait être praticable d’ici un à deux jours.

Centre de ski Saint-Georges est ouvert
Soulignons aussi que le centre de ski est ouvert aujourd’hui depuis ce matin et ce, jusqu’à 21 h. Une remontée mécanique T-Bar est en service tout comme la piste « la Saint-Georges » (intermédiaire/difficile). Pour les skieurs et planchistes débutants, le bas de la piste « la Familiale » est ouverte.

Rappelons que les adeptes de glissades et de planche à neige devront toutefois patienter en raison du manque d’accumulation de neige. Pour plus d’information, communiquez au 418-228-8151.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le GIRAM s’oppose fermement au déclassement du Château Beauce

Le Groupe d’initiatives et de recherches appliquées au milieu (GIRAM) monte de nouveau au front pour défendre le Château Beauce, situé à Sainte-Marie. Dans une lettre adressée ce mardi 11 novembre au Conseil du patrimoine culturel du Québec, le GIRAM critique vivement la décision du ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, d’entamer le processus ...

Publié hier à 10h00

Expropriation imminente: un cri du cœur adressé à la mairesse de Lac-Mégantic

À trois jours de l’expropriation de deux citoyens de Lac-Mégantic prévue ce vendredi 14 novembre, une lettre ouverte a été envoyée à la mairesse Julie Morin pour dénoncer ce que ses auteurs qualifient d’« éviction inhumaine ». Rédigée par Yolande Boulanger au nom de la Coalition des Victimes Collatérales (CVC), cette lettre demande l’intervention ...

Publié le 11 novembre 2025

La Guignolée des Chevaliers de Colomb de Saint-Georges est en marche

La traditionnelle Guignolée des Chevaliers de Colomb du conseil 2283 de Saint-Georges a pris son envol cette semaine. Le tout est organisé en collaboration avec la Société Saint-Vincent-de-Paul, et le curé de la paroisse Saint-Georges-de-Sartigan, Alain Pouliot. L'objectif de collecte de 25 000 $ permettra de fournir aux familles dans le ...

app-store-badge google-play-badge