Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Groupe espérance et cancer lance la prévente de billets pour son brunch-bénéfice

durée 11h21
18 janvier 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le Groupe espérance et cancer tiendra son brunch-bénéfice annuel le 26 février prochain à l’École secondaire Notre-Dame-de-la-Trinité à Saint-Georges. Les organisateurs de l’activité annuelle espèrent que quelque 600 personnes seront de l’événement, soit 130 de plus que l’année dernière. Déjà, deux institutions de la région ont accepté de donner un coup de pouce à l’organisme soit la Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière et Promutuel Beauce-Etchemin qui ont accepté de remettre 2000 $ chacune.

Spectacle amateur
Tout comme l’année dernière, une trentaine de personnes présenteront des numéros amateurs lors du déjeuner. D’ailleurs, l’organisme recherche des chanteurs, musiciens, gigueurs ou autres qui viendront présenter leur numéro pour le plaisir. Ceux-ci seront accompagnés par le musicien André Chrétien. De plus, Ameublement Tanguay remettra deux prix au hasard aux participants, soit un téléviseur 32 pouces et un chèque-cadeau de 100 $.

10 % du budget
Il s’agit d’une activité de financement très importante pour le Groupe Espérance et Cancer. Si le brunch-bénéfice a permis de recueillir 8000 $ en 2011, on espère en amasser 10 000 $ en 2012. Cette somme représente 10 % du budget global qui est de 100 000 $ annuellement. Cet argent permet d’organiser plusieurs types de groupes d’entraide ainsi que des ateliers. En 2011, le Groupe espérance et cancer est venu en aide ou a accompagné 4445 personnes touchées par le cancer ainsi que les proches des victimes de la maladie.

Les billets pour participer au brunch-bénéfice sont en vente au coût de 15 $ pour les adultes, 10 $ pour les 7 à 12 ans et gratuit pour les moins de 7 ans.
Pour vous procurer des billets, vous pouvez le faire auprès des organisateurs de l’activité ou en communiquant au bureau de l’organisme au 418-227-1607.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le GIRAM s’oppose fermement au déclassement du Château Beauce

Le Groupe d’initiatives et de recherches appliquées au milieu (GIRAM) monte de nouveau au front pour défendre le Château Beauce, situé à Sainte-Marie. Dans une lettre adressée ce mardi 11 novembre au Conseil du patrimoine culturel du Québec, le GIRAM critique vivement la décision du ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, d’entamer le processus ...

Publié hier à 10h00

Expropriation imminente: un cri du cœur adressé à la mairesse de Lac-Mégantic

À trois jours de l’expropriation de deux citoyens de Lac-Mégantic prévue ce vendredi 14 novembre, une lettre ouverte a été envoyée à la mairesse Julie Morin pour dénoncer ce que ses auteurs qualifient d’« éviction inhumaine ». Rédigée par Yolande Boulanger au nom de la Coalition des Victimes Collatérales (CVC), cette lettre demande l’intervention ...

Publié le 11 novembre 2025

La Guignolée des Chevaliers de Colomb de Saint-Georges est en marche

La traditionnelle Guignolée des Chevaliers de Colomb du conseil 2283 de Saint-Georges a pris son envol cette semaine. Le tout est organisé en collaboration avec la Société Saint-Vincent-de-Paul, et le curé de la paroisse Saint-Georges-de-Sartigan, Alain Pouliot. L'objectif de collecte de 25 000 $ permettra de fournir aux familles dans le ...

app-store-badge google-play-badge