Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Marto Napoli participe à Juste pour rire et surprend Mike Ward

durée 14h00
24 juillet 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

L'animateur radio et créateur d'événement, Marto Napoli, a participé mercredi soir dernier à Juste pour Rire en direct pour surprendre son ami l'humoriste Mike Ward.

Napoli était très heureux d'avoir pu participer à ce projet. « La recherchiste de Juste pour rire avait vu un combat de lutte de la mascotte de Mike Ward sur Facebook et a décidé de me contacter. Celle-ci était probablement aussi crinqué que moi et l'idée a grossie au point où on a décidé de faire un match de lutte télévisé entre la mascotte de Mike Ward et celle de Patrick Groulx qui à son émission », rigole le Mariverain.

Celui qu'on surnomme le « Maître du monde » avoue toutefois qu'il a été chanceux de réaliser ce coup. « Nous avions déjà la mascotte de Mike Ward et elle a pris un an à être confectionnée, mais nous n'avions pas celle de Patrick Groulx. Mon ami Steve 3D a fait un travail remarquable en confectionnait le visage en seulement 24 heures. Sans lui, nous n'aurions pu réussir notre plan. Il est génial », mentionne l'animateur.

Napoli a caché le secret à Ward du mieux qu'il pouvait. « J'ai trouvé ça difficile de ne rien dévoiler avant, car j'étais vraiment fébrile de faire cette expérience et de vouloir piéger mon ami. Nous nous sommes cachés toute la journée. Je me sentais comme un agent secret. Au début, je devais faire le personnage de Mike Ward, mais l'équipe trouvait que j'avais un physique semblable à Patrick Groulx et j'ai finalement fait ce dernier. Yannick Tremblay, mieux connu sous le nom de “Pee Wee” a fait Mike Ward. Le combat a été remarquable et les gens ont tripé solides », déclare-t-il.

Marto a-t-il aimé se battre en mascotte? « Sérieusement on ne voit absolument rien là-dedans. Je ne suis pas un lutteur contrairement à “Pee Wee” et c'est lui a géré le tout. J'ai revu le combat et je suis content de ma performance. Je crois que les gens ont adoré quand je regarde les commentaires sur le Web », mentionne celui qui faisait pour la première fois un numéro à Montréal. « C'était à TVA en plus devant des milliers de personnes », ajoute-t-il.

La plus grande fierté du Beauceron est toutefois d'avoir fait rire Mike Ward. « Il est selon moi le meilleur au Québec et il a non seulement beaucoup rit, il a tripé. Patrick Groulx a même dit que selon lui, c'était l'un des meilleurs moments de la saison », affirme-t-il.

Match revanche et nouvelles mascottes

La mascotte de Mike Ward est restée invaincue en sept combats. « Il va y avoir un match revanche à Expo Québec le 15 août, car j'ai acheté les droits de la tête à Patrick Groulx. C'est vraiment incroyable. C'est cave, mais c'est réellement amusant », dit Marto avec un rire sincère en ajoutant que les humoristes adorent le concept. 

« En 2016, il y aura un combat par équipe. Les mascottes de Jean-Thomas Jobin et Stéphane Fallu affronteront celles de Mike Ward et Patrick Groulx. Probablement que l'affrontement aura lieu à Montréal », dit Napoli qui pourrait possiblement être impliqué dans des galas Juste pour Rire dans le futur. « Je ne ferai jamais de “One man show”, mais je suis ouvert à faire des numéros », conclut le sympathique animateur et créateur d'événements.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 13h00

Le père Noël répondra aux milliers de lettres des enfants cette année

Les centaines de milliers d'enfants qui ont écrit au père Noël pour lui faire part de leurs souhaits recevront une réponse cette année. L'an dernier, une grève chez Postes Canada avait fait en sorte que le père Noël n'avait pas pu répondre aux enfants qui lui avaient écrit, même s'il avait lu toutes leurs lettres. Cette année, tous les enfants ...

Publié hier à 11h00

Plus de 400 enfants recevront «Un Cadeau pour Noël»

Grâce à la mobilisation de la communauté, 435 enfants bénéficieront du projet Un cadeau pour Noël en Beauce-Etchemins. L’Association des Familles Monoparentales et Recomposées la Chaudière, Havre l’Éclaircie, la Maison de la Famille Beauce-Etchemins ainsi que Le Berceau remercient toutes les personnes, entreprises et partenaires ayant contribué à ...

Publié le 15 décembre 2025

Un record pour la guignolée du CPS Les Passerelles

L a guignolée annuelle du Centre de pédiatrie sociale (CPS) Les Passerelles a permis d’amasser 31 000 $, un record depuis la création de l’organisme. Cette mobilisation sans précédent démontre la force de la solidarité dans la communauté et l’importance que les citoyens accordent au bien-être des enfants en situation de vulnérabilité. Grâce ...

app-store-badge google-play-badge