Méchoui estival annuel de La Relève agricole de la Chaudière-Appalaches

Par Salle des nouvelles
La Relève agricole de la Chaudière-Appalaches invite la population à participer à son méchoui annuel. L’événement aura lieu le 8 août 2015, à la Ferme G.H. Morelle inc. (380 rang des Pointes, Saint-Agapit).
Les participants sont invités à partir de 18 h et le souper sera servi à 19 h, pour la modique somme de 5$. La soirée se poursuivra avec des jeux et de la musique. Ce sera le moment idéal pour réseauter et pour échanger avec les jeunes agriculteurs et agricultrices de la région.
Vous êtes invité à réserver votre place avant le 6 août. Pour vous inscrire, communiquez avec Anne-Marie Beaudoin par courriel au [email protected] ou en téléphonant au 418-856-3044.
La Relève agricole de la Chaudière-Appalaches remercie ses partenaires, La Coop, Desjardins Entreprise, Bernard Breton inc., Équipements de ferme Gaétan Théberge, ainsi que Les producteurs de bovins de la Chaudière-Appalaches, qui rendent possible cette activité.
Porte-parole de la relève agricole en Chaudière-Appalaches LARACA a comme mission de rassembler les jeunes passionnés d’agriculture et de défendre leurs intérêts, d’améliorer les conditions d’établissement en agriculture, d’attirer la nouvelle génération en agriculture, en plus de travailler à une meilleure information et préparation de ces jeunes. LARACA est affilé à la FRAQ, le plus grand syndicat de jeunes agriculteurs au Canada.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.