Raymond Chabot Grant Thornton s’implique dans la communauté beauceronne

Par Salle des nouvelles
Les employés et les associés de Raymond Chabot Grant Thornton en Beauce ont tenu aujourd’hui leur toute première journée d’engagement communautaire pour le comité du terrain de jeux de Saint-Éphrem, un organisme dont le projet a été sélectionné parmi plusieurs soumis.
Plus de 50 employés ont ainsi pu consacrer une partie de leur journée de travail pour effectuer une matinée de travaux diversifiés à l’aréna de Saint-Éphrem. Cette initiative d’un comité composé de représentants de nos différents bureaux de la Beauce a permis de contribuer à l’aménagement, pour les enfants et les citoyens, d’un espace propice aux loisirs et à la détente.
Cet engagement de Raymond Chabot Grant Thornton représente un investissement d’une valeur estimée à 3 750 $, en temps et en argent. « C’est une manière concrète pour le cabinet de contribuer à la qualité de vie des résidents, tout en nous permettant de laisser une empreinte durable. On peut déjà se dire à l’année prochaine pour une autre journée d’engagement communautaire! » a déclaré monsieur Steeve Vachon, associé et président du comité organisateur de l’événement.
« Grâce à Raymond Chabot Grant Thornton et à nos précieux partenaires, les citoyens de Saint-Éphrem pourront maintenant bénéficier d’un espace de détente à l’abri du soleil et des intempéries ainsi que d’un environnement agréable pour pratiquer leurs loisirs. Je trouve important que des entreprises démontrent de cette façon leur engagement envers leur communauté », déclare Mme. Danielle Breton, responsable du comité du terrain de jeux de Saint-Éphrem.
Ce projet spécial est né d’une volonté des associés de nos six bureaux de la Beauce de s’investir dans des projets communautaires. Nous avons ainsi sollicité les organismes de la Beauce clients de notre cabinet en mars dernier afin qu’ils nous soumettent des projets pour lesquels nous pourrions mettre à leur disposition nos employés. Notre objectif était de contribuer concrètement à une cause en participant à un projet spécial qui aurait une répercussion directe pour la communauté beauceronne, tout en organisant un événement mobilisateur et valorisant pour nos employés. Raymond Chabot Grant Thornton tient par la présente à remercier tous les organismes qui ont soumis un projet ainsi que ses employés de la Beauce pour leur mobilisation exemplaire.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Ca embellie l'espace dans la cours de l'arèna bon pour les jeunes.