L'autodrome Chaudière a accueilli l'hommage aux victimes de l'accident mortel de Scott

Par Salle des nouvelles
Collaboration de Marie-Claude Levasseur
C’est le lundi 7 septembre dernier que se tenait l’hommage à Louis-David Fournier et Déreck Bolduc Coulombe décédé lors d’un accident survenu le 22 août dernier à Scott.
Cet évènement se voulait aussi un rassemblement pour sensibiliser la population à l’alcool au volant et pour cette raison, aucune boisson n'a été tolérée sur les lieux. La Sureté du Québec a collaboré de près avec les organisateurs.
Ce sont près de 600 personnes qui se sont présentées sur les lieux. Majoritairement de jeunes adultes, mais aussi des familles, des parents venus appuyer les organisateurs, Jordan Roy, Patrick Coleman et Louis-Daniel Blais. Soulignons la participation de BeauceFest qui s’est impliqué dans l’évènement.
La journée a été une réussite sur toute la ligne. Avec des règles bien définies à l’avance par les organisateurs, cet hommage a été à la hauteur de la cause. Avec la participation du « drifteur » Jeff Plante ainsi que plusieurs autres pilotes tels que Dilan Lessard et Philippe Napert, l’ambiance était à l’image des jeunes décédés, eux qui adoraient les voitures et les rassemblements.
« L’Autodrome Chaudière est fier de s’être impliqué avec ces jeunes qui ont eu à cœur tout au long de la journée la cause au centre de cet évènement. Chapeau à vous trois, vous pouvez dire mission accomplie », déclare les représentants de la piste par voie de communiqué.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.