Le Centre de santé et de services sociaux de Beauce procédera à des travaux de réaménagement de ses locaux plus spécifiquement du secteur des consultations externes de l’Hôpital Saint-Georges. Ces travaux sont estimés à quelque 2,5 M$. Ceux-ci seront réalisés par phase afin de minimiser l’impact sur la clientèle et le personnel de l’établissement. La relocalisation n’a pas été une mince tâche puisque l’on a dû le faire à l’intérieur des murs de l’hôpital déjà fortement sollicités. Cette difficulté rappelle l’importance pour l’établissement de compter sur de nouveaux espaces, un projet qui a déjà été déposé par le Centre de santé et services sociaux de Beauce au gouvernement du Québec. Dans le reportage télé qui suit, Richard Poulin précise.
Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes.
Samedi 15 novembre
L'artiste peintre Nancy Mercier exposera une oeuvre en EspagneL’artiste peintre Nancy Mercier, de Saint-Georges, verra l’une de ses toiles exposées au Château de la Casa del Arte, à Palma en ...
Nathalie Poulin devient la première femme a occuper le titre de présidente du conseil d’administration de la Fondation du Cégep Beauce-Appalaches.
Elle succède ainsi à René Allen, Michel Carrier et Laval Bolduc, président fondateur de la Fondation.
« La nomination de Nathalie Poulin représente une continuité naturelle pour la Fondation. Sa ...
Pour une 25e année consécutive, les médias de la région, dont EnBeauce.com, s’unissent à Moisson Beauce pour donner une voix forte et solidaire à celles et ceux qui vivent l’insécurité alimentaire.
La Guignolée des médias prend son envol dès aujourd'hui pour se poursuivre jusqu'au 31 décembre, avec pour objectif de mobiliser la population afin de ...