Un montant record amassé pour la Fondation jeunesse Chaudière-Appalaches
La huitième édition de la soirée-bénéfice « Vins et fromages » de la Fondation jeunesse Chaudière-Appalaches a permis d’amasser une impressionnante somme de 52 000 $. L’activité s’est tenue le 8 mai dernier au Centre de congrès et d’expositions de Lévis devant 250 convives.
Cette activité-bénéfice était sous la présidence d’honneur de Steven Ross, président et chef de l’exploitation à La Capitale groupe financier, secteur assurances de personne et services financiers. Grâce à cette somme, la Fondation jeunesse poursuivra sa mission d’aide à ses jeunes bénéficiaires qui ont vécu différentes difficultés en favorisant notamment leur intégration socioprofessionnelle et surtout en brisant leur isolement social.
Une participation inégalée à la soirée, l’apport financier des partenaires et le dévouement de bénévoles explique le succès de l’édition 2012 d’après le président d’honneur, Steven Ross, le président de la Fondation, Philippe Ruel, et le président du comité organisateur, Jacques Dumais.
Soulignons que la Fondation jeunesse intervient auprès des jeunes en grande détresse de la région en complément au travail des intervenants du Centre jeunesse Chaudière-Appalaches, des centres de santé et de services sociaux (CSSS) et des organismes communautaires œuvrant auprès de cette clientèle.
