Dans le cadre du mois de l’arbre et des forêts, la firme Raymond Chabot Grant Thornton remettra 1000 stylos biodégradables dans lesquels on retrouve autant de semences de pins gris. Ces crayons seront distribués auprès de la clientèle ainsi que des employés de l’entreprise. La direction de l’entreprise affirme que le respect de l’environnement est une valeur essentielle et que c’est pour cette raison qu’elle propose des actions concrètes qui auront un impact réel sur l’environnement.
Ces crayons seront distribués dans les 14 bureaux de la firme comptable dont six qui sont situés dans la région Beauce-Etchemins.
Le Groupe d’initiatives et de recherches appliquées au milieu (GIRAM) monte de nouveau au front pour défendre le Château Beauce, situé à Sainte-Marie.
Dans une lettre adressée ce mardi 11 novembre au Conseil du patrimoine culturel du Québec, le GIRAM critique vivement la décision du ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, d’entamer le processus ...
À trois jours de l’expropriation de deux citoyens de Lac-Mégantic prévue ce vendredi 14 novembre, une lettre ouverte a été envoyée à la mairesse Julie Morin pour dénoncer ce que ses auteurs qualifient d’« éviction inhumaine ».
Rédigée par Yolande Boulanger au nom de la Coalition des Victimes Collatérales (CVC), cette lettre demande l’intervention ...
La traditionnelle Guignolée des Chevaliers de Colomb du conseil 2283 de Saint-Georges a pris son envol cette semaine.
Le tout est organisé en collaboration avec la Société Saint-Vincent-de-Paul, et le curé de la paroisse Saint-Georges-de-Sartigan, Alain Pouliot.
L'objectif de collecte de 25 000 $ permettra de fournir aux familles dans le ...