L’AFMRC présente sa porte-parole
L’Association des Familles Monoparentales et Recomposées la Chaudière (AFMRC) a présenté sa nouvelle porte-parole, Cassiopée Dubois. Elle aura comme mandat de promouvoir les activités de financement et les services de l’AFMRC.
La nouvelle porte-parole de l’organisme évolue comme attachée de direction aux communications de la Chambre de commerce de Saint-Georges. Cette dernière a participé à la récente campagne de financement de vente de bijoux à titre de modèle avec sa fille Briana. Elle s’est attachée à cet organisme venant en aide à ces familles et les soutient dans les étapes importantes de leur vie familiale, afin de leur permettre de se recréer un réseau social et de surmonter les difficultés liées à la séparation et à la recomposition.
« La mission de l’organisme me touche directement, étant moi-même une maman monoparentale ayant vécu une multitude de situations reliées à la réalité de la famille moderne. La séparation, la médiation familiale, le célibat, les enfants en adaptation, la reconstitution d’une famille aux valeurs différentes et le rôle des nouveaux parents et des demi-frères et sœurs sont autant de thèmes que j’ai explorés avec mes propres expériences ou à travers celles de mon entourage», indique-t-elle.
«Je sais à quel point le soutien, les occasions d’échange et l’accès à des conseils professionnels sont déterminants dans ces moments de vie où l’équilibre est précaire. L’AFMRC répond à ce besoin. Devenir sa porte-parole est une occasion pour moi d’aider à ma façon ces familles modernes et de parler publiquement de cette réalité qui est partout autour de nous, mais malheureusement souvent oubliée», ajoute Mme Dubois.
L’Association des Familles Monoparentales et Recomposées la Chaudière dessert toute personne vivant en famille monoparentale ou recomposée, ainsi qu’à toute personne seule ayant vécu une rupture.
