On se prépare fébrilement au Défi Têtes rasées en Beauce
En tout, 10 des 50 employés de l’entreprise, soit 20 % du personnel d'Ultima Fenestration, ont accepté de se faire raser.
Avant le rasage...
Et après!
Moment très touchant que celui où on a remis un jeu portable DSI à Emmy qui est atteinte d'une forme de leucémie. Celle-ci pourra s'amuser lorsqu'elle recevra ses traitements. On la retrouve avec son jeu et des employés de l'entreprise qui lui ont remis le cadeau.
Les employés de BGP Honda ont tenu un lavothon, samedi dernier, qui permettra de remettre 10 000 $ à Leucan.
À quelques heures du Défi Têtes rasées, qui se tiendra au Carrefour Saint-Georges, dimanche, le président d’Ultima Fenestration et coprésident d’honneur du Défi en Beauce, Gérald Dupuis, a reçu l’appui de ses employés. Ainsi, 10 des 50 employés de l’entreprise, soit 20 % du personnel d'Ultima Fenestration, ont accepté de se faire raser. De plus, ceux-ci ont dépassé leur objectif d’amasser 5000 $. En fait, ils ont remis un montant de 6564 $ à Leucan vendredi. C’est sans compter le montant d'argent récolté par l’homme d’affaires. Celui-ci dévoilera cette somme lorsqu’il s’assoira sur la chaise pour se faire raser dimanche matin à compter de 10 h.
De plus, le club social et deux employés d'Ultima Fenestration ont fait l’achat d’un DSI, un jeu portable qui a été remis à la petite Emmy, qui est atteinte d’une forme de leucémie, un geste qui a ému l’ensemble des employés de l’entreprise. Selon Marco Fortier, ce jeu permettra à Emmy de s’amuser lorsque celle-ci recevra des traitements.
Plusieurs activités en Beauce
Précisons que plusieurs activités ont été organisées en Beauce au cours des derniers jours en lien avec le Défi Têtes rasées qui aura lieu dimanche. Le concessionnaire BGP Honda a amassé une somme de 5000 $ lors d’un lavothon qui s’est tenu samedi dernier et le propriétaire du commerce Gilles Bernard a accepté de verser une somme équivalente. C’est donc un montant de 10 000 $ qui sera remis pour l’occasion dimanche par les employés du concessionnaire automobile.
Il faut préciser que le jeune porte-parole du Défi Têtes rasées est Colin Benoit 3 ans. Il est le fils de Jean-Guy Benoit et Marie-Noël Doyon. M. Benoit travaille chez BGP Honda. De plus, son collègue André Lessard a accepté de se faire raser pour la cause.
Précisons que de nombreux autres activités de financement se sont tenues sur le territoire et les résultats seront dévoilés dimanche. Gérald Dupuis partage la présidence d’honneur de l’événement avec Valérie Rodrigue d’Innovali.
