Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

1 000$ pour un karaoké à la Maison des jeunes L’Utopie

durée 14h33
7 novembre 2006
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La Caisse Desjardins du Centre de la Nouvelle-Beauce a remis 1000$ à la Maison des jeunes L’Utopie de Sainte-Marie pour l’achat d’un karaoké et la construction d’une scène «stage».

La Maison des jeunes L’Utopie est une association de jeunes et d’adultes qui se sont donnés la mission, sur une base volontaire, dans leur communauté, de tenir un lieu de rencontre animé où les jeunes de 12 à 17 ans, au contact d’adultes significatifs, pourront devenir des citoyens critiques, actifs et responsables. L’ajout d’un système de karaoké sera un atout de plus pour la Maison qui permettra aux jeunes de s’amuser tout en développant leurs talents vocaux et d’expression en général.

On aperçoit sur la photo Mme Caroline Audet, coordonnatrice de la Maison des jeunes L’Utopie et M. J Martin Landry, directeur général de la Caisse.

À propos de Desjardins
Plus important groupe financier intégré de nature coopérative au Canada, avec un actif de plus de 118 milliards de dollars, le Mouvement des caisses Desjardins regroupe un réseau de caisses, crédit unions et centres financiers aux entreprises au Québec et en Ontario, de même qu'une vingtaine de sociétés filiales en assurances de personnes et de dommages, en valeurs mobilières, en capital de risque et en gestion d'actifs, dont plusieurs sont actives à l'échelle du pays. S'appuyant sur la compétence de ses 40 000 employés et l'engagement de 7 600 dirigeants élus, Desjardins met à la disposition de ses 5,5 millions de membres et ses clients, particuliers et entreprises, une gamme complète de produits et services financiers. Son réseau de distribution physique est complété par des modes d'accès virtuel à la fine pointe de la technologie.

À propos de la Caisse
La Caisse Desjardins du Centre de la Nouvelle-Beauce est issue du regroupement des caisses de Saint-Elzéar, Sainte-Marie et Saints-Anges. Elle gère un volume d’affaires de plus de 900 millions de dollars, dessert plus de 20 000 membres et elle compte une centaine d’employés. Dès janvier 2007, la Caisse sera à nouveau regroupée avec la Caisse Desjardins de Sainte-Hénédine-Sainte-Marguerite.
Desjardins, l’institution qui met l’argent au service des gens, jamais le contraire!

SOURCE: Éva Larouche

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Plus de 130 convives à la soirée caritative «Lueur»

Plus de 130 personnes ont participé à la deuxième édition de la soirée caritative Lueur, qui s'est déroulée ce samedi soir au Club de golf de Beauceville. Organisée conjointement par le Comité d'Aide de Beauceville (CAB) et le Comptoir Régional de Beauce, cette soirée avait pour objectif de recueillir des fonds afin de soutenir les programmes et ...

Publié hier à 17h00

Une nouvelle présidente à la Fondation de la Polyvalente des Abénaquis

Pour marquer ses 35 ans d'existence, la Fondation de la Polyvalente des Abénaquis de Saint-Prosper s'est nommée une toute nouvelle présidente du conseil d'administration. Il s'agit d'Emmanuelle Durocher, qui a été désignée au poste lors d'une assemblée tenue le 23 avril dernier. Ce premier mandat en est un de deux ans. Cette productrice ...

Publié le 3 mai 2025

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 26 avril Le coroner présente une recommandation au CHSLD du Séminaire En date du 8 avril 2025, le coroner Arnaud Samson a émis une recommandation concernant les révisions de dossiers et le renforcement ...

app-store-badge google-play-badge