Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

1 000$ pour un karaoké à la Maison des jeunes L’Utopie

durée 14h33
7 novembre 2006
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La Caisse Desjardins du Centre de la Nouvelle-Beauce a remis 1000$ à la Maison des jeunes L’Utopie de Sainte-Marie pour l’achat d’un karaoké et la construction d’une scène «stage».

La Maison des jeunes L’Utopie est une association de jeunes et d’adultes qui se sont donnés la mission, sur une base volontaire, dans leur communauté, de tenir un lieu de rencontre animé où les jeunes de 12 à 17 ans, au contact d’adultes significatifs, pourront devenir des citoyens critiques, actifs et responsables. L’ajout d’un système de karaoké sera un atout de plus pour la Maison qui permettra aux jeunes de s’amuser tout en développant leurs talents vocaux et d’expression en général.

On aperçoit sur la photo Mme Caroline Audet, coordonnatrice de la Maison des jeunes L’Utopie et M. J Martin Landry, directeur général de la Caisse.

À propos de Desjardins
Plus important groupe financier intégré de nature coopérative au Canada, avec un actif de plus de 118 milliards de dollars, le Mouvement des caisses Desjardins regroupe un réseau de caisses, crédit unions et centres financiers aux entreprises au Québec et en Ontario, de même qu'une vingtaine de sociétés filiales en assurances de personnes et de dommages, en valeurs mobilières, en capital de risque et en gestion d'actifs, dont plusieurs sont actives à l'échelle du pays. S'appuyant sur la compétence de ses 40 000 employés et l'engagement de 7 600 dirigeants élus, Desjardins met à la disposition de ses 5,5 millions de membres et ses clients, particuliers et entreprises, une gamme complète de produits et services financiers. Son réseau de distribution physique est complété par des modes d'accès virtuel à la fine pointe de la technologie.

À propos de la Caisse
La Caisse Desjardins du Centre de la Nouvelle-Beauce est issue du regroupement des caisses de Saint-Elzéar, Sainte-Marie et Saints-Anges. Elle gère un volume d’affaires de plus de 900 millions de dollars, dessert plus de 20 000 membres et elle compte une centaine d’employés. Dès janvier 2007, la Caisse sera à nouveau regroupée avec la Caisse Desjardins de Sainte-Hénédine-Sainte-Marguerite.
Desjardins, l’institution qui met l’argent au service des gens, jamais le contraire!

SOURCE: Éva Larouche

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

RONA Saint-Georges appuie L’ADOberge pour sa campagne « Bien chez soi »

Le magasin RONA de Saint-Georges s’associe cette année à L’ADOberge Chaudière-Appalaches pour la troisième édition de la campagne « Bien chez soi » de la Fondation RONA, qui se déroule du 1er septembre au 12 octobre. L’initiative vise à recueillir des dons destinés à des organismes locaux œuvrant auprès de personnes vulnérables. Grâce à cette ...

Publié hier à 12h00

La Banque du Canada abaisse son taux directeur à 2,5 %

La Banque du Canada a annoncé ce mercredi 17 septembre une réduction de son taux directeur de 25 points de base, le faisant passer de 2,75 % à 2,5 %, dans un contexte marqué par le ralentissement économique mondial et les conséquences des droits de douane imposés par les États-Unis. Cette décision survient alors que le produit intérieur brut ...

Publié hier à 10h00

Postes Canada suspend la livraison du Courrier de quartier

Depuis ce lundi 15 septembre à 00 h 01, les articles de Courrier de quartier ne sont plus livrés à travers le pays, incluant en Chaudière-Appalaches, en raison d’une interdiction imposée par le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP). Cette décision concerne uniquement le publipostage sans adresse — comme les circulaires, ...

app-store-badge google-play-badge