Publicité

9 octobre 2015 - 13:00

Entrevue de Normand DeLessard avec M. Bernard connu comme « L’homme au bac bleu »

Julio Trepanier

Par Julio Trepanier, Journaliste multimédia

Twitter Julio Trepanier
Toutes les réactions 23
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Dans cette capsule d’Hier à aujourd’hui, Normand DeLessard rencontre M. Bernard, mieux connu comme « L’homme au bac bleu » à Saint-Georges.

Bon visionnement!

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

23 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo Normand incroyable !

    David - 2015-10-09 13:09
  • J'admire ce monsieur, tres contente de l,avoir vu en entrevue, Bravo

    lili - 2015-10-09 13:42
  • Très travaillant cette homme ,je l ai déjà vu le pied dans le plâtre il avait la béquille d une nain et le bac de l autre main et continuait ca job pareille ! Wow faut le faire !

    Sylvie - 2015-10-09 15:01
  • Bravo beau reportage et super de voir qu'ont s'intéresse a des gens comme M.Bernard, qu'ont ne les laisse pas dans l'oublis belle rencontre avec M.Bac bleu merci de d'avoir pris le temps de le faire connaitre. Bonne journée

    Dominique D. - 2015-10-09 16:10
  • il est vraiment tres vaillant et ses une personne tres gentille bravo Normand

    annick - 2015-10-09 16:53
  • Je me garde des canettes dans mon véhicule à partir d'aujourd'hui pour l'encourager.
    Comme il dit : " Je dérange pas personne".
    Avis à nos jeunes BS qui sont en bonne santé, ayez honte de nous têter à chaque mois.

    Payeur de taxes - 2015-10-09 17:58
  • Quand je travaillais sur la 2ième avenue, je le saluait chaque fois que je le croisait. Il est réservé mais gentil.

    Roger L - 2015-10-09 19:34
  • je lève mon CHAPEAU.....avant de juger, il faut se regarder et milles mercis M. Normand...

    Ti-Gas - 2015-10-09 20:57
  • Quand j'étais encore sur le marcher du travail et que j'avais l'occasion de croiser ce monsieur sur ma route..je recevais à toutes les fois..une leçon d'humilité .. Maintenant que je sais ce que vous avez dans votre bac bleu
    J'espère un jours croisé votre route et pouvoir vous faire un don en main propre merci monsieur se au bac bleu vous donné un coeur à notre ville

    Kings - 2015-10-09 20:57
  • Bravo Normand. Je crois que cette capsule va aider cet homme qui le mérite bien

    Denis Carignan - 2015-10-09 22:11
  • Félicitations Normand d'avoir pris temps jaser avec cette homme ç un gentil monsieur je sais pas si ç vrai je suis faite dire que ce monsieur étudiait pour être avocat ou je sais trop quoi d'autre et il fait un bernhot et depuis il gagne ça vie à ramasser des bouteilles

    Marie Claude - 2015-10-09 22:50
  • y a l air d avoir un beau coeur ce mr,la!! et il fait du bon travail ,encourageons le si l occasion se presente!!

    nancy - 2015-10-10 01:34
  • Je suis avare de commentaire mais cette fois ci c'est exception ,dans une société TOUT le monde devrait travailler qu'importe le travail,cet homme à toute mon admiration merci M.Lessard de nous faire connaître un peu mieux cet homme. Jean-Yves P

    Jy - 2015-10-10 03:49
  • c`est très bien de prendre du temps. pour ce monsieur bravo et chapeau à toi Normand

    DENISE LEMELIN - 2015-10-10 07:03
  • Woow !C'est beaucoup plus enrichissant d'apprendre a connaitre ses gens la ou lieu de personnes connues et riche ! une belle leçon de vie pour ceux qui l'on déjà jugé. Bravo à cette homme pour son travaille , je vais l'encourager la prochaine fois que je le vois. Excellente capsule M. Lessard :)

    Catherine - 2015-10-10 09:19
  • Merci pour la découverte de ce chic monsieur.

    Mel - 2015-10-10 17:04
  • qu elle bon bonhomme Bravo

    nancy - 2015-10-10 18:00
  • Enfin, j'apprends à connaître cet homme que j'ai vu si souvent et par grand froid. Je pense que je serai généreuse avec lui la prochaine fois.

    Francyne - 2015-10-10 18:30
  • Il est super, je lui gardais de gros sac poubelle plein de canettes quand j'habitais dans la 135e Rue et il passait aussi les ramasser quand je suis déménagée dans l'Ouest sur la 8e Avenue. Vraiment, faut lui lever notre chapeau. Il serait en forme pour travailler pour Poste Canada!

    Caro - 2015-10-10 19:30
  • TRES BEAUX COMMENTAIRE , HEUREUSE POUR CET HOMME TRES GENTILS

    ANGY - 2015-10-10 21:01
  • Super contente d'avoir fait la connaissance de M.Bernard cet homme au bac bleu que je vois si souvent..je renchéri le commentaire de "payeur de taxes" ..oui nos jeune BS qui se pogne le beigne j'espére que vous avez HONTE..de vivre à nos crochets ...cet homme au bac bleu se lève le derrière tous les jours pour gagner sa croûté cela fait de lui un homme d'exception Bravo M Bernard!! Comme quoi y'a pas de défaite pour rien faire de sa peau encore une fois bravo! Je vous réserve mes prochaines canettes.Et merci M .Lessard pour cette rencontre qui je l'espère fera réfléchir ..les accros au cash de la société...Voilà.

    Breef - 2015-10-10 23:18
  • Bravo continu

    Lyne - 2015-10-10 23:23
  • Reportage très intéressant.Samedi dernier (10 octobre ),M. Bernard m'a dit que ce jour-là,il avait 59 ans,je lui ai souhaité bonne fête et donné un petit quelque chose.

    Un Martinois - 2015-10-11 16:42