Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Zone Toxic bat des records à tous les niveaux en 2015

durée 10h07
4 novembre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Les organisateurs de la Zone Toxic sont heureux d'annoncer que l'événement 2015 a battu tous les records, ce qui annonce un avenir prometteur pour le Woodooliparc.

Selon les dirigeants, plus de 25 % des participants ont fait plus d'une heure de route pour participer à l'événement, un exploit qui a atteint 75 % le 31 octobre dernier. Certains commerçants beaucerons ont affirmé aux organisateurs du Parc que leurs ventes avaient augmenté de 15 % lors des journées d'activités de la Zone Toxic.

La promotrice du projet, Marie-Hélène Lepage, mentionne qu'il y a eu des améliorations de jour en jour pour perfectionner le produit et que la satisfaction des participants est unanime. « Certains sont même venus deux fois cette année », affirme-t-elle.

Les actions médiatiques de Zone Toxic ont permis d'atteindre une portée sur Facebook de 40 000 personnes et un sommet de 127 615 personnes. Les réservations en ligne ont doublé si l'on compare à 2014 et le site Web a atteint 27 000 visites.

Remerciement et des idées pour 2016

Mme Lepage tenait à remercier la cinquantaine d'acteurs et de bénévoles qui se sont dédiés à l'année 2015 de Zone Toxic sans oublier la quinzaine d'entreprises qui se sont investies dans le projet.

Le Savant fou est fier d'avoir contribué en remettant 700 $ et plus d’une vingtaine d'habits de neige au Club Inner Wheel qui permettra d'habiller des petits zombies pour la période hivernale.

Finalement quels sont les futurs projets pour le Woodooliparc ? « Officiellement, on déborde d’idées. De nouveaux aménagements sont prévus pour bonifier le spectacle et sa durée. Assurément, les services de garde et les clubs sociaux auront une offre de service très distinctive. Également, nous envisageons des journées d’ouverture dans la période estivale. Le tout sera diffusé en février 2016 », conclut Marie-Hélène Lepage.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 14h00

La gronde des agriculteurs du Québec s'empare de Sainte-Marie

L'Union des Producteurs Agricoles (UPA) de Chaudière-Appalaches avait lancé un appel aux agriculteurs de la région pour une manifestation qui a eu lieu ce vendredi 19 avril, à Sainte-Marie. Au total, ce sont plusieurs centaines de tracteurs qui ont défilé sur le boulevard Vachon dans le but de montrer leur mécontentement. Le convoi s'était ...

durée Hier 6h00

Averty Ndzoyi récompensé au Concours de discours international en français

Averty Ndzoyi, membre distingué du Club Toastmasters de Saint-Georges, a remporté la deuxième place lors du Concours de discours international en français du District 61 des Clubs Toastmasters. Cette année, Averty a décroché la deuxième place après avoir livré un discours émouvant et captivant qui a laissé les juges et les participants sans ...

18 avril 2024

Gabriel Cliche honoré pour son implication bénévole au Festival Western de Saint-Victor

Gabriel Cliche, de Saint-Victor, a reçu le prix Claude-Masson, dans la catégorie Jeune bénévole, lors de la 27e cérémonie de remise des prix Hommage bénévolat-Québec, qui se tenait mardi, dans le cadre de la Semaine de l'action bénévole. Depuis 2017, Gabriel Cliche insuffle un dynamisme nouveau au Festival Western de Saint-Victor, tout en ...