Plus de 250 retours en toute sécurité pour les bénévoles d'Opération Nez rouge

Par Salle des nouvelles
C'est plus de 250 retours en toute sécurité qu'ont effectués les bénévoles d'Opération Nez rouge lors de la dernière fin de semaine dans la région.
Le vendredi 11 décembre dernier, les 14 équipes qui étaient mises en place pour le secteur Chaudière ont effectué 93 raccompagnements alors que dans Beauce-Nord, les 11 équipes ont réalisé 41 transports.
Le samedi 12 décembre, les 13 équipes du secteur Chaudière ont fait 97 retours à destination en toute sécurité alors que les six équipes de Beauce-Nord ont effectué 39 raccompagnements sécuritaires.
Opération Nez rouge est toujours à la recherche de bénévoles, car elle offrira dès ce jeudi 17 décembre trois soirs de raccompagnement. Le coordonnateur dans le secteur Beauce-Etchemins, Steeve Labbé s'attend à de grosses soirées, surtout celle du vendredi 18 décembre où des records pourraient être fracassés. Selon lui, un minimum de 60 équipes de bénévoles pourrait être appelées à raccompagner les fêtards à domicile. Pour encourager les gens à se joindre à l'équipe de Nez rouge, Desjardins doublera le montant des pourboires reçus.
Les lecteurs peuvent donner leur nom pour devenir bénévole à Opération nez rouge en s'inscrivant au www.operationnezrouge.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.