Une plainte empêche le tirage du bas de Noël
L'organisme Quartier Centre-Ville est obligé de remettre le tirage du bas de Noël à une date ultérieure après qu'un citoyen ait porté plainte à la Régie des loteries et courses du Québec.
Un communiqué envoyé par l'organisme explique la situation. « Comme les profits de la vente des billets étaient remis en partie au Club Inner Wheel, qui vient en aide aux enfants plus démunis dans la région, donc pour une cause sociale tout à fait louable, Quartier Centre-ville ne croyait pas nécessaire l’obtention d’un permis par la Régie des loteries et courses du Québec. Or, à la suite de la dénonciation de cette situation par un citoyen auprès de la Régie, le tirage du bas est suspendu jusqu’à sa régularisation. Le bas de Noël est toujours exposé au Grand Marché Beauce-Sartigan et dès que le permis sera émis, le tirage sera à nouveau relancé, cette fois-ci dans les normes gouvernementales requises. »
La vente de billets est suspendue depuis le 11 décembre dernier. Rappelons que ce bas de Noël est rempli de cadeaux qui proviennent de la très grande majorité des commerçants du centre-ville de Saint-Georges et que la totalité des fonds amassés est versée au Club Inner Wheel.
« Nous remercions la population pour sa compréhension de cet incident et nous tenons à préciser qu'en aucun cas, nous ne voulions contrevenir à la manière de faire les choses adéquatement », conclut par voie de communiqué l'association des marchands de Quartier Centre-Ville.
23 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
quel regret de voir des gens stupide a ce point
enrager
Jalousie? Envie? Méchanceté gratuite? Pas fort le bonhomme...
Maudit cave
Il y aura toujours un caca quelque part.
Si on pouvait isoler le gène qui permet la transmission des cacas, on guérirait peut-être le sida ou la gale...ou les hémorroïdes saignantes.
Maudits cacs!
On essaie de tout controler et on régit a peu près tout ce qui bouge pour nous "protéger"... Quelle perte de temps.