Beauceville honore ses employés

Par Salle des nouvelles
La Ville de Beauceville a tenu à souligner les années de travail de quelques-uns de ses employés, pour l’année 2015, lors d’une activité sociale, le jeudi 28 janvier dernier.
Dans une démarche amorcée en 2015, la Ville a récemment adopté une charte de reconnaissance servant, entre autres, à souligner les années de services pour l’ensemble de ses employés réguliers ainsi que pour les
pompiers du Service de sécurité incendie.
Les personnes qui ont été honorées, en présence du maire, de membres du conseil, de la direction et de leurs pairs.
- • Dorothy Thibodeau 35 années de service Assistante-Trésorière
- • Madeleine Poulin 40 années de service Greffière
- • Stéphane Rodrigue 20 années de service Lieutenant (Service de sécurité incendie)
- • Frédéric Morin 15 années de service Lieutenant (Service de sécurité incendie)
- Maurice Fortin, 25 années de service, Pompier.
Stéphane Rodrigue a aussi reçu le certificat et la médaille provenant du Gouverneur général du Canada suite à la cérémonie régionale à l’échelle de la MRC en octobre 2015.« Étant donné que nous avions amorcé et annoncé la mise en place d’une charte de reconnaissance en 2015, nous tenions à souligner ces anniversaires de 2015 et par le fait même la qualité du travail accompli par ces personnes et l’ensemble du personnel. En 2016, se sont sept employés qui seront honorés selon le même principe et nous sommes fiers de cette nouvelle procédure qui, auparavant se faisait de façon plutôt informelle et irrégulière », mentionne le maire de Beauceville, Luc Provençal.
Du côté du directeur général, M. Félix Nunez, il s’agit de gestes simples, mais concrets servant entre autres à reconnaitre le travail, mais aussi à unifier les liens dans l’organisation. «La reconnaissance est un élément essentiel dans une organisation comme la nôtre vouée aux services publics, au public et chaque employé y joue un rôle important qu’on se doit de souligner par ce genre d’actions», nous précise-t-il.
La Ville de Beauceville compte de 25 et 30 employés réguliers (selon les saisons) et en période estivale, le nombre d’employés dépasse la cinquantaine.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.