Transport collectif de Beauce ajoute de nouveaux arrêts sur le territoire
Avec le succès qu’ont connu les parcours vers l’Hôtel-Dieu de Lévis, l’Hôpital Saint-Georges et le Centre Paul-Gilbert de Charny, Transport collectif de Beauce ajoute de nouveaux arrêts sur le territoire afin de permettre à la population d’accéder davantage aux centres hospitaliers, aux centres commerciaux ou même aux cinémas au quotidien.
L’année 2015 a démontré qu'il y a un besoin de la population pour ce type de service alors que l’organisme a enregistré une augmentation de la demande de 88 % vers les centres hospitaliers. Considérant que les trois parcours permettent aux personnes intéressées d’avoir accès à un service de santé qui n’existe pas sur le territoire, plus de 35 arrêts sont maintenant possibles dans les 19 localités desservies.
De plus, il est maintenant possible d’effectuer des arrêts aux Galeries de la Chaudière de Sainte-Marie, au Familiprix de Vallée-Jonction, au Carrefour Saint-Joseph et à Place Beauceville. Pour le parcours menant à l’Hôpital Saint-Georges, les personnes intéressées peuvent arrêter au Carrefour Saint-Georges, à l’Édifice de la Gorgendière et à Place Centre-Ville. Ces ajouts résultent d’une demande accrue de la population constatée après diverses présentations et sondages réalisés au cours des derniers mois.
Pour en connaitre davantage sur les tarifs, les trajets ou les modalités de Transport collectif de Beauce, visitez le www.tcbeauce.com ou communiquez au 418 397-6666.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.