Un colloque sur les 30 ans d'évolution en violence conjugale
L’événement est organisé pour souligner le 30e anniversaire des maisons La jonction pour Elle de Lévis, la Gitée de Thetford Mines, le Havre de L’Islet ainsi que le Havre L’Éclairci de Saint-Georges de Beauce. Ce colloque se tiendra au Centre de congrès et d’exposition de Lévis. Il regroupera des intervenants de la région ainsi que des personnes vivant de la violence conjugale.
Pendant ces deux jours, de nombreux conférenciers défileront tour à tour au podium : Pascal Brillon, Hélène Cadrin, Isabelle Côté, Ariane Émond, Geneviève Éverell, Diane Prud’homme, Anne Couture, Andréanne Sirois et Joane Sirois. Ils s’adresseront aux convives sous quatre grandes thématiques : justice, intervention jeunesse, intervention auprès des femmes et famille et société. Des témoignages et des surprises attendent les invités.
Un souper gala célébrant le 30e anniversaire des organismes aura lieu le samedi soir en soirée avec le groupe les Karma Kameleons. L’inscription se fait avant le 20 octobre http://bit.ly/Pmr3S4.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.