Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Opération Nez rouge Chaudière ne chôme pas

durée 00h00
17 décembre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les soirées d’opération sont chargées les bénévoles ne chôment pas. Le troisième week-end a permis 194 raccompagnements soit une hausse moyenne de 8 % comparativement au nombre de soirs de service en 2011.

Les 194 raccompagnements ont été effectués par 31 équipes soit 121 bénévoles. Depuis le début de l’Opération Nez rouge Chaudière. Jusqu’ici, près de 390 raccompagnements ont été réalisés. 

Dès la fin de semaine prochaine, l’organisation envisage un week-end achalandé alors que la plupart des travailleurs seront officiellement en arrêt bien mérité du temps des Fêtes. 

Mentionnons que l’Opération Nez rouge sera en service du 20 au 25 décembre. «Nous pouvons affirmer que cette période sera la plus demandante de 2012. Nous sommes assurés que la tendance à la baisse du nombre de bénévoles sera, de ce fait, facilement inversée. D’ailleurs, plusieurs plages horaires à l’accueil et au poste de téléphoniste restent à combler entre le 20 et le 31 décembre inclusivement », a affirmé le coordonnateur, Steeve Labbé.

Pour s’inscrire en tant que bénévoles, les gens doivent communiquer par courriel à [email protected] ou par téléphone au 418-227-0808.

Il est aussi possible de se rendre sur le site Internet : www.operationnezrouge.com. Pour se faire, les gens doivent remplir le formulaire d’inscription de la Région Chaudière.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Consultez le site d'actualités régionales EnBeauce.com pour en savoir plus.  Samedi 17 mai Balado: En tête-à-tête avec Benoit Durand Benoit Durand est le directeur général de Servio, anciennement ...

Publié hier à 18h00

La moitié des Québécois privés de premiers répondants, déplore le Vérificateur général

Le Vérificateur général du Québec, Alain Fortin, a publié ce jeudi 22 mai un rapport accablant sur les services ambulanciers de la province. Selon les conclusions rendues publiques, près de 50 % de la population québécoise n’a pas accès à un service de premiers répondants, un maillon pourtant jugé essentiel pour assurer une intervention rapide en ...

Publié hier à 16h15

Place aux jeunes en région tiendra son rendez-vous mi-annuel à Saint-Georges

Les 27 et 28 mai prochains, la Ville de Saint-Georges accueillera la rencontre mi-annuelle de Place aux jeunes en région (PAJR), un événement majeur qui réunira quelque 80 agentes et agents issus de l’ensemble des régions du Québec. Organisé en Beauce, cet événement vise à renforcer les compétences des équipes terrain, favoriser la synergie entre ...

app-store-badge google-play-badge