Opération Nez rouge Chaudière ne chôme pas
Les soirées d’opération sont chargées les bénévoles ne chôment pas. Le troisième week-end a permis 194 raccompagnements soit une hausse moyenne de 8 % comparativement au nombre de soirs de service en 2011.
Les 194 raccompagnements ont été effectués par 31 équipes soit 121 bénévoles. Depuis le début de l’Opération Nez rouge Chaudière. Jusqu’ici, près de 390 raccompagnements ont été réalisés.
Dès la fin de semaine prochaine, l’organisation envisage un week-end achalandé alors que la plupart des travailleurs seront officiellement en arrêt bien mérité du temps des Fêtes.
Mentionnons que l’Opération Nez rouge sera en service du 20 au 25 décembre. «Nous pouvons affirmer que cette période sera la plus demandante de 2012. Nous sommes assurés que la tendance à la baisse du nombre de bénévoles sera, de ce fait, facilement inversée. D’ailleurs, plusieurs plages horaires à l’accueil et au poste de téléphoniste restent à combler entre le 20 et le 31 décembre inclusivement », a affirmé le coordonnateur, Steeve Labbé.
Pour s’inscrire en tant que bénévoles, les gens doivent communiquer par courriel à [email protected] ou par téléphone au 418-227-0808.
Il est aussi possible de se rendre sur le site Internet : www.operationnezrouge.com. Pour se faire, les gens doivent remplir le formulaire d’inscription de la Région Chaudière.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.