Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Opération Nez rouge Chaudière ne chôme pas

durée 00h00
17 décembre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les soirées d’opération sont chargées les bénévoles ne chôment pas. Le troisième week-end a permis 194 raccompagnements soit une hausse moyenne de 8 % comparativement au nombre de soirs de service en 2011.

Les 194 raccompagnements ont été effectués par 31 équipes soit 121 bénévoles. Depuis le début de l’Opération Nez rouge Chaudière. Jusqu’ici, près de 390 raccompagnements ont été réalisés. 

Dès la fin de semaine prochaine, l’organisation envisage un week-end achalandé alors que la plupart des travailleurs seront officiellement en arrêt bien mérité du temps des Fêtes. 

Mentionnons que l’Opération Nez rouge sera en service du 20 au 25 décembre. «Nous pouvons affirmer que cette période sera la plus demandante de 2012. Nous sommes assurés que la tendance à la baisse du nombre de bénévoles sera, de ce fait, facilement inversée. D’ailleurs, plusieurs plages horaires à l’accueil et au poste de téléphoniste restent à combler entre le 20 et le 31 décembre inclusivement », a affirmé le coordonnateur, Steeve Labbé.

Pour s’inscrire en tant que bénévoles, les gens doivent communiquer par courriel à onr-chaudiere@hotmail.com ou par téléphone au 418-227-0808.

Il est aussi possible de se rendre sur le site Internet : www.operationnezrouge.com. Pour se faire, les gens doivent remplir le formulaire d’inscription de la Région Chaudière.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Une campagne pour offrir un Noël aux chats errants

Le Refuge O Milanimo, de Saint-Martin, lance sa campagne de levée de fonds Noël du Refuge, visant à offrir aux chats errants de la région de la nourriture, des soins vétérinaires et du réconfort.  Chaque jour, des dizaines de chats errants survivent difficilement dans nos rues.  Cette campagne vise à leur offrir une seconde chance: des soins ...

Publié à 11h00

Le Centre de pédiatrie sociale Les Passerelles lance sa guignolée annuelle

Le Centre de pédiatrie sociale (CPS) Les Passerelles a lancé sa guignolée annuelle qui a lieu jusqu'au 8 décembre prochain. Afin de poursuivre sa mission d'aider les enfants en situation de vulnérabilité de Beauce-Sartigan, l'organisme souhaite mobiliser la communauté pendant près d’un mois. Une journée phare de collecte se tiendra le samedi 6 ...

Publié le 12 novembre 2025

Le GIRAM s’oppose fermement au déclassement du Château Beauce

Le Groupe d’initiatives et de recherches appliquées au milieu (GIRAM) monte de nouveau au front pour défendre le Château Beauce, situé à Sainte-Marie. Dans une lettre adressée ce mardi 11 novembre au Conseil du patrimoine culturel du Québec, le GIRAM critique vivement la décision du ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, d’entamer le processus ...

app-store-badge google-play-badge