Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La polyvalente de Saint-Georges lance sa campagne de financement annuelle

durée 06h00
29 septembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Le conseil des élèves de la polyvalente de Saint-Georges annonce sa grande campagne de financement annuelle qui aura lieu du 30 septembre au 14 octobre.

Cette année, les élèves ont décidé de vendre du pain et des galettes de la Boulangerie Saint-Méthode. Le but de cette campagne est de financer leurs activités étudiantes.

Ils ont choisi d’offrir un produit santé de la région. Des bons pains frais et savoureux faits à partir d’ingrédients de qualité, peu transformés, riches en éléments nutritifs. Les élèves offriront trois sortes de pain, le pain style Grand-Mère avec grains d’autrefois moulus, le pain Campagnolo miche blanche et le pain Campagnolo miche neuf grains entiers. Ils offriront aussi des galettes au gruau à l’érable et aux fraises.

Le vice-président exécutif et chef des finances de la Boulangerie Saint-Méthode, Carl Pouliot, assurera la présidence d’honneur de la campagne 2016. En plus de s’investir auprès des élèves lors du lancement et de les encourager par l’achat de pains et de galettes, l’entreprise commanditera un ordinateur portable qui sera attribué au hasard parmi tous les élèves ayant vendu plus de 40 items. Il faut aussi souligner qu’ils offriront gratuitement une galette pour chaque élève lors du lancement de la campagne.

Les pains seront vendus au coût de 4 $ l’unité et les galettes seront vendues au coût de 5 $ l’emballage de six unités.          

Les gens peuvent passer des commandes auprès des élèves qu’ils connaissent ou encore en composant le 418 228-5541 poste 4040.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 13h00

Le père Noël répondra aux milliers de lettres des enfants cette année

Les centaines de milliers d'enfants qui ont écrit au père Noël pour lui faire part de leurs souhaits recevront une réponse cette année. L'an dernier, une grève chez Postes Canada avait fait en sorte que le père Noël n'avait pas pu répondre aux enfants qui lui avaient écrit, même s'il avait lu toutes leurs lettres. Cette année, tous les enfants ...

Publié hier à 11h00

Plus de 400 enfants recevront «Un Cadeau pour Noël»

Grâce à la mobilisation de la communauté, 435 enfants bénéficieront du projet Un cadeau pour Noël en Beauce-Etchemins. L’Association des Familles Monoparentales et Recomposées la Chaudière, Havre l’Éclaircie, la Maison de la Famille Beauce-Etchemins ainsi que Le Berceau remercient toutes les personnes, entreprises et partenaires ayant contribué à ...

Publié le 15 décembre 2025

Un record pour la guignolée du CPS Les Passerelles

L a guignolée annuelle du Centre de pédiatrie sociale (CPS) Les Passerelles a permis d’amasser 31 000 $, un record depuis la création de l’organisme. Cette mobilisation sans précédent démontre la force de la solidarité dans la communauté et l’importance que les citoyens accordent au bien-être des enfants en situation de vulnérabilité. Grâce ...

app-store-badge google-play-badge