Le club Kiwanis ramasse plus de 500 toutous pour les enfants

Par Stéphane Quintin, Journaliste
Samedi soir dernier, au cours de la partie de hockey du Cool FM, le Club Kiwanis de Saint-Georges organisait une collecte de toutous pour les enfants défavorisés. Plus de 500 peluches ont été ramassées.
Le Club Kiwanis de Saint-Georges organisait samedi soir passé, lors de la partie de hockey du Cool FM, une collecte de peluches destinées à venir combler les paniers de Noël distribués par Moisson Beauce tout au long du mois de décembre. Plus de 500 toutous ont été amassés au cours de l’événement. La banque alimentaire Moisson Beauce s’occupera de les transmettre à ses organismes accrédités cette semaine.
« Nous avons plaisir à partager nos talents »
Organisation mondiale de bénévoles ayant vu le jour à Détroit en 1915, Kiwanis tire son nom d’un terme amérindien signifiant « nous avons plaisir à partager nos talents ». Chaque année, plus de 150 000 actions sociales sont organisées à travers le monde grâce aux différents clubs locaux de l’organisme.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.