Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'organisme Petit Héros tiendra un souper-bénéfice à la Cache à Maxime le 20 avril

durée 14h16
26 janvier 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

L'organisme à but non lucratif, Petit Héros, a annoncé ce matin à Scott qu'il tiendrait son premier souper-bénéfice gastronomique le 20 avril prochain à la Cache à Maxime au profit d'Opération Enfant Soleil et de la Société de l'arthrite.

Les Enfants Soleil de Chaudière-Appalaches, Julianne et Raphaëlle, agiront comme porte-paroles pour l'événement et celles-ci attendent en grand nombre les Beaucerons dans un événement qui sera marqué par plusieurs surprises. Julianne, qui est âgée de six ans est en processus d'investigation pour un diagnostic d'arthrite alors que Raphaëlle, âgée de quatre ans, est atteinte d'arthrite juvénile idiopathique oligoarticulaire ou systémique.

Ce sont leurs parents, Émilie Martin et Sébastien Turcotte, qui ont mis sur pieds l'organisme Petit Héros. « Depuis que nous sommes confrontés à la maladie, nous sommes heureux de pouvoir compter sur Opération Enfant Soleil. On se sent bien souvent seul avec la maladie d’un enfant. On se sent porté et accompagné par tous les gens qui donnent. Avec Petits Héros, nous voulons contribuer à la cause », souligne Émilie Martin.

Les sommes recueillies serviront à soutenir le développement de la pédiatrie et à financer la participation des jeunes de la région au Camp ArticulAction.

Lors de la soirée, il y aura de l'animation, des invités-surprises, un encan silencieux et des prix de présence, dont un magnifique voyage, en compagnie de Philippe Lapeyrie sur des vignobles de Niagara Falls. De plus, le repas gastronomique cinq services sera concocté par les élèves en DEP Cuisine de l'École secondaire Veilleux de Saint-Joseph supervisée par Bruno Hippeau.

Les laissez-passer pour le souper-bénéfice sont présentement en vente au coût de 95 $ à la Cache à Maxime et sur le site lepointdevente.com. Petits Héros, qui compte sur l'appui de plusieurs appuis d'entreprises poursuit son développement avec la recherche de nouveaux partenaires et commanditaires.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les collectes de sang à venir dans la région en mai

L'organisme Héma-Québec tiendra prochainement des collectes de sang dans la région. Voici les dates et les lieux des cliniques programmées: Mardi 7 mai Saint-Georges: Église de L'Assomption (sous-sol), de 13 h  à 20 h. Objectif: 220 donneurs. Tring-Jonction: Église La Sainte-Famille (salle Familia), de 14 h 30  à 20 h. Objectif: 70 ...

durée Hier 18h00

Soirée sous surveillance : les stratégies pour lutter contre les intoxications involontaires

Avec le retour de l'été, des sorties entre amis dans les bars et la saison des festivals qui débute, la population de la Beauce et plus généralement celle du Québec est en proie à un véritable fléau : l'intoxication involontaire par la drogue. Si le phénomène n'a rien de nouveau, l'importance de la sensibilisation à l'aube de la saison estivale ...

durée Hier 10h00

C'est le Jour de deuil national pour les personnes décédées ou blessées au travail

Le 28 avril marque le Jour de deuil national pour les personnes décédées ou blessées au travail. Ainsi, le Service de santé au travail de la Direction de santé publique et le Service de la prévention, santé et sécurité au travail du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches rendent hommage à ceux qui ont perdu ...