Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une Beauceronne tente sa chance pour devenir mannequin

durée 11h54
24 mars 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Georgienne Anne-Renée Morin sollicite l’appui des Beaucerons alors qu’elle tente sa chance afin de remporter le concours de mannequins de la chaîne de boutiques Addition.

La première étape, qui s'amorcera le 29 mars, consiste à voter pour l'une des candidates. Les dix ayant obtenu le plus de voix passeront à la deuxième étape. Il sera possible de voter une fois par jour jusqu'au 5 avril, date à laquelle prendra fin la première ronde. Le jury sélectionnera également dix participantes, ce qui portera le total à 20. 

La Beauceronne de 39 ans est décrite comme une femme artistique, imaginative, passionnée et dynamique. « Je crois fermement que je peux être un modèle pour toutes ces femmes qui veulent se sentir belles, et ce, peu importe leur taille », affirme-t-elle. Elle souhaite également aider les femmes qui « veulent simplement se sentir bien avec elles-mêmes tout en étant distinguées. » 

Pour appuyer Mme Morin, cliquez ici. Sélectionnez ensuite sur l'onglet « Voir les candidates et inscrivez Anne-Renee dans l'espace de recherche.

Du 7 au 12 avril, celles-ci devront réaliser une vidéo de 90 secondes expliquant les raisons pour lesquelles elles devraient être choisies pour représenter la marque de vêtements. La population sera de nouveau appelée à voter pour la candidate de son choix du 13 au 20 avril. La candidate qui aura reçu le plus de voix sera déclarée la gagnante du public. Pour sa part le jury sélectionnera cinq finalistes qui se rendront à New York les 4 et 5 mai pour une séance photo.

La gagnante sera dévoilée le 9 mai. Elle remportera un contrat d'un an de mannequinat professionnel avec une agence, une séance photo pour son porte-folio ainsi que des produits d'Addition Elle.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Illumination de l’arbre de Noël ce soir

La Fondation Santé Beauce-Etchemin invite toute la communauté à se joindre à elle, ce jeudi 18 décembre, à compter de 18 h, pour l’illumination de son arbre de Noël devant l’hôpital de Saint-Georges. Cet événement festif, qui marque la troisième édition de cette tradition, est un moment de  solidarité et de partage destiné à illuminer l’espoir ...

Publié hier à 11h00

Deux dons importants pour soutenir les élèves de la Polyvalente des Abénaquis

La Fondation de la Polyvalente des Abénaquis à Saint-Prosper a reçu récemment deux contributions financières totalisant plus de 13 000 $, destinées à soutenir les élèves de l’école dans leurs besoins essentiels et à promouvoir un climat scolaire bienveillant. Une première somme de 5 595 $ a été récoltée dans le cadre de la campagne Biscuits ...

Publié le 17 décembre 2025

Quelque 300 cadeaux livrés par le Syndicat de l’enseignement de la Chaudière

Le Syndicat de l’enseignement de la Chaudière (SEC) a livré cette semaine quelque 300 cadeaux pour des enfants parrainés par trois CLSC du territoire de la Beauce-Etchemins. C'est la douzième année consécutive que le syndicat s’associe aux intervenants du programme jeunesse du Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches ...

app-store-badge google-play-badge