Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une Beauceronne tente sa chance pour devenir mannequin

durée 11h54
24 mars 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Georgienne Anne-Renée Morin sollicite l’appui des Beaucerons alors qu’elle tente sa chance afin de remporter le concours de mannequins de la chaîne de boutiques Addition.

La première étape, qui s'amorcera le 29 mars, consiste à voter pour l'une des candidates. Les dix ayant obtenu le plus de voix passeront à la deuxième étape. Il sera possible de voter une fois par jour jusqu'au 5 avril, date à laquelle prendra fin la première ronde. Le jury sélectionnera également dix participantes, ce qui portera le total à 20. 

La Beauceronne de 39 ans est décrite comme une femme artistique, imaginative, passionnée et dynamique. « Je crois fermement que je peux être un modèle pour toutes ces femmes qui veulent se sentir belles, et ce, peu importe leur taille », affirme-t-elle. Elle souhaite également aider les femmes qui « veulent simplement se sentir bien avec elles-mêmes tout en étant distinguées. » 

Pour appuyer Mme Morin, cliquez ici. Sélectionnez ensuite sur l'onglet « Voir les candidates et inscrivez Anne-Renee dans l'espace de recherche.

Du 7 au 12 avril, celles-ci devront réaliser une vidéo de 90 secondes expliquant les raisons pour lesquelles elles devraient être choisies pour représenter la marque de vêtements. La population sera de nouveau appelée à voter pour la candidate de son choix du 13 au 20 avril. La candidate qui aura reçu le plus de voix sera déclarée la gagnante du public. Pour sa part le jury sélectionnera cinq finalistes qui se rendront à New York les 4 et 5 mai pour une séance photo.

La gagnante sera dévoilée le 9 mai. Elle remportera un contrat d'un an de mannequinat professionnel avec une agence, une séance photo pour son porte-folio ainsi que des produits d'Addition Elle.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Lac-Mégantic: la consultation publique est lancée sur le projet ferroviaire

L’Office des transports du Canada (OTC) a lancé, le mercredi 12 novembre, une consultation publique sur le projet de voie de contournement ferroviaire de Lac-Mégantic. Les citoyens de la région ont jusqu’au 23 décembre pour faire entendre leur voix dans ce dossier sensible. La démarche survient après que l’Office a jugé la demande ...

Publié hier à 9h00

Prix Hommage bénévolat : dépôt des candidatures jusqu’au 5 décembre

Les résidents de Chaudière-Appalaches ont jusqu’au 5 décembre pour proposer la candidature de bénévoles ou d’organismes qui se démarquent par leur engagement, dans le cadre des prix Hommage bénévolat-Québec 2026. Considérés comme l’une des reconnaissances gouvernementales les plus prestigieuses dans le milieu communautaire, ces prix visent à ...

Publié le 18 novembre 2025

Dépendance: rencontre au centre de réadaptation de Chaudière-Appalaches

Le Centre de réadaptation en dépendance de Chaudière-Appalaches est un lieu essentiel dans la société parce qu’il permet à ceux qui en ont besoin « de retrouver leur estime de soi, d’explorer en profondeur la source de leur consommation et de retrouver une vie satisfaisante. » C’est ce que souligne Maxime Bernard, chef de programme du Continuum ...

app-store-badge google-play-badge