Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Nouveau directeur général et secrétaire-trésorier à la RICBS

durée 04h00
9 juin 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Le conseil d’administration de la Régie Intermunicipale du Comté de Beauce-Sud (RICBS) de Saint-Côme-Linière annonçait cet après-midi la nomination d'Eric Maheux au poste de directeur général et de secrétaire-trésorier. 

C’est à la suite d’un processus de sélection rigoureux que M. Maheux a été sélectionné parmi les candidats retenus. Sa nomination a été annoncée lors d’une assemblée spéciale tenue le 18 mai dernier. Il a ensuite débuté ses fonctions lors du mardi 23 mai. 

Celui-ci prendra la relève de Roger Turcotte, dont le départ à la retraite est prévu à la fin juin, après un total de 36 ans à titre de directeur général et de secrétaire-trésorier à la Régie.  

Eric Maheux

Diplômé en ressources humaines et en administration, M. Maheux possède près de 20 ans d’expérience professionnelle en gestion d’entreprise. Il oeuvre également dans le domaine municipal depuis neuf ans.

Depuis 2008, Eric Maheux a siégé sur le conseil d’administration de la RICBS à titre de représentant pour la municipalité de Saint-Prosper. Il a aussi occupé le poste de président de 2013 à 2017.

« J’ai toujours porté un grand intérêt aux divers projets de la RICBS », explique Eric Maheux. « J’entends mener à bien les projets de la Régie en travaillant de pair avec le conseil d’administration et les employés de qualités déjà en place. Je suis heureux d’avoir l’occasion de poursuivre le travail entamé, et ce, toujours dans le respect des valeurs et de la mission de la Régie », ajoute-t-il.

Rappelons que la RICBS exerce ses activités de gestion des matières résiduelles depuis plus de 30 ans. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 13h00

Le père Noël répondra aux milliers de lettres des enfants cette année

Les centaines de milliers d'enfants qui ont écrit au père Noël pour lui faire part de leurs souhaits recevront une réponse cette année. L'an dernier, une grève chez Postes Canada avait fait en sorte que le père Noël n'avait pas pu répondre aux enfants qui lui avaient écrit, même s'il avait lu toutes leurs lettres. Cette année, tous les enfants ...

Publié à 11h00

Plus de 400 enfants recevront «Un Cadeau pour Noël»

Grâce à la mobilisation de la communauté, 435 enfants bénéficieront du projet Un cadeau pour Noël en Beauce-Etchemins. L’Association des Familles Monoparentales et Recomposées la Chaudière, Havre l’Éclaircie, la Maison de la Famille Beauce-Etchemins ainsi que Le Berceau remercient toutes les personnes, entreprises et partenaires ayant contribué à ...

Publié hier à 11h00

Un record pour la guignolée du CPS Les Passerelles

L a guignolée annuelle du Centre de pédiatrie sociale (CPS) Les Passerelles a permis d’amasser 31 000 $, un record depuis la création de l’organisme. Cette mobilisation sans précédent démontre la force de la solidarité dans la communauté et l’importance que les citoyens accordent au bien-être des enfants en situation de vulnérabilité. Grâce ...

app-store-badge google-play-badge