La PSF accueillera une conférence sur l’art de nourrir les tout-petits

Par Stéphane Quintin, Journaliste
« Qualité, variété, plaisir, l’art de nourrir les tout-petits », c’est le titre du nouveau projet qui sera présenté le mercredi 21 juin prochain à la polyvalente Saint-François de Beauceville, en lien avec la petite enfance. Une conférence sur la saine alimentation et les bonnes stratégies éducatives lors des repas sera aussi prévue durant cette soirée de lancement.
« La santé est un sujet qui préoccupe la population. C’est à travers cette valeur que le projet s’enracinera dans les responsables en service de garde en milieu familial de la MRC Robert-Cliche », a précisé dans un communiqué le responsable du projet Jean-Guy Morin, membre du bureau coordonnateur du centre de la petite enfance Au jardin de Dominique, fondé en 1975 dans le but d’offrir un service de garde régional de qualité.
Selon lui, les actions du projet, dévoilées au cours de la soirée de lancement, tourneront autour d’activités de formation, d’animations dans les milieux familiaux, d’ateliers de cuisine ou encore d’une élaboration collective de livres de cuisine. Le projet sera vécu d’avril 2017 à mai 2018.
Le public est invité à se rendre à l’auditorium de la polyvalente Saint-François le mercredi 21 juin à 19h. La soirée devrait s’achever vers 20h15.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.