Le nom du prochain parc près du barrage gonflable connu à la rentrée

Par Stéphane Quintin, Journaliste
Le 10 mars dernier, un concours avait été lancé par la Ville de Saint-Georges pour déterminer le nom du prochain parc installé à la confluence des rivières Chaudière et Famine, à proximité du barrage gonflable. Après avoir reçu près de 200 suggestions, la Ville a fait savoir que le nom devrait être dévoilé à la rentrée. Quant à la place publique, son aménagement pourrait s’achever en 2019.
Nouvelle place publique destinée à accueillir jusqu’à 5 000 personnes, avec une scène, un sentier de vélo, un bâtiment de services ainsi qu’une piste multifonctionnelle, glacée pendant l’hiver, ce nouvel espace devrait voir sa première phase de travaux débuter d’ici à la fin de l’année, avec l’installation sur les lieux d’un skatepark.
Ayant invité les Georgiennes et les Georgiens à proposer des noms pour baptiser ce nouveau site, la Ville a reçu près de 200 suggestions. Le concours s’est terminé le 16 juin dernier. Le gagnant du concours devrait recevoir un prix de 300$ et deux prix de participation de 150$ chacun seront remis parmi tous les participants.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.