Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Roue de fortune chez vous! s'arrête à Beauceville

durée 11h10
13 août 2017
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Amélie Carrier, Journaliste
Twitter Amélie Carrier

Voir la galerie de photos

MISE À JOUR 17 AOÛT 2017, 11 H 35 | La capsule tournée à Beauceville sera diffusée sur les ondes de TVA le mardi 29 août prochain, vers 18 h 56, tout de suite après l'émission Sucré Salé.

Précisons que le candidat a remporté un montant de 50 000 $ lors de ce tournage.

L'émission de télévision La Roue de fortune chez vous!, diffusée sur les ondes de TVA, s'est arrêtée en Beauce lors du samedi 12 août dernier. Pour l'occasion, le participant Cyrille Lavoie, en compagnie de l'animatrice de Anick Dumontet, a eu la chance de tourner la roue entouré de sa famille et de ses amis à sa résidence de Beauceville.

EnBeauce.com s'est rendu sur le lieu du tournage samedi matin et en a profité pour s'entretenir avec l'animatrice Anick Dumontet, pour lui demander comment s'était passée son expérience en Beauce. En plus d'en apprendre davantage sur les moments préférés de celle-ci en tournage, l'animatrice nous a parlé de ses endroits coups de coeur dans notre région.

Il est possible de visionner l'intégralité de l'entrevue que nous a accordée Anick Dumontet en cliquant sur la vidéo ci-dessus. Il est également possible de revivre les meilleurs moments du tournage, en images, en consultant la galerie de photos ci-bas.

Précisons qu'il faudra attendre quelques semaines encore avant de connaître le montant remporté par M. Lavoie suite à son passage à La Roue de fortune chez vous.

La date de diffusion de cet épisode sera connu au courant de la semaine prochaine.

 

commentairesCommentaires

1

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • G
    Goguette
    temps Il y a 4 ans
    Félicitations M. Lavoie.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 10h30

Marco Bélanger nommé président-directeur général adjoint du CISSS

Marco Bélanger a été nommé Président-directeur général adjoint (PDGA) du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches, et ce, à compter du 4 juillet prochain. Il assumait le poste de directeur général adjoint au Programme de santé physique générale et spécialisée du CISSS de Chaudière-Appalaches depuis février ...

29 juin 2022

L'URFI de Beauceville restera finalement ouverte cet été

La fermeture pour la période estivale de l'unité de réadaptation intensive (URFI) de Beauceville n'aura finalement pas lieu, vient d'annoncer le Centre intégré de Santé et de Services sociaux de Chaudière-Appalaches (CISSS). Cet heureux dénouement a été rendu possible par une mobilisation exceptionnelle du personnel de l’URFI et d’autres secteurs ...

29 juin 2022

Du matériel scolaire offert à 150 enfants de la Beauce

Pour la rentrée scolaire 2022-2023, le Groupe de réflexion et d’action contre la pauvreté (GRAP) de Beauce-Sartigan distribuera plus de 6 000 $ en matériel et cartes cadeaux à 150 enfants de la région. C'est la quatrième année consécutive que ce projet est mis en place. Il vise à soulager les familles pour qui la rentrée scolaire rime avec stress ...