Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Retour du Brunch du président au profit de la Fondation du coeur Beauce-Etchemin pour une 29e édition

durée 16h06
11 septembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

La Fondation du cœur Beauce-Etchemin tiendra la 29e édition de son Brunch du président lors du dimanche 22 octobre prochain. L'événement, qui servira à amasser des fonds pour cette fondation, aura lieu au Cégep Beauce-Appalaches, à Saint-Georges, de 8 h à 12 h. Pour l'occasion, des kiosques et des cliniques de santé seront entre autres au service des participants.

À lire également : Le brunch du Président de la Fondation du cœur se fixe un objectif de 13 000 $ (2016)

Les billets pour ce brunch seront en vente, au coût de 20 $, au siège social du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin situé au 2640, boulevard Dionne, à Saint-Georges. Les heures d'ouverture du Pavillon sont du lundi au jeudi, de 8 h à 20 h, les vendredis, de 8 h à 16 h ainsi que les samedis, de 8 h à 12 h.

Il est également possible de se procurer des billets sur le site Internet de la fondation. Précisons que les billets pour les enfants de 12 ans et moins seront payables uniquement sur place, lors de l'événement, au coût de 10 $. 

De plus, la Fondation du coeur Beauce-Etchemin invite toutes les personnes intéressées à donner de leur temps bénévolement pour la cause à communiquer au 418-227-1843 ou encore par courriel à fondation@coeur.ca afin de démontrer leur intérêt. Notons qu'une invitation spéciale est lancée aux serveurs d’expérience dans la région de la Beauce-Etchemins, qui souhaiteraient aider pour le service aux tables lors de cette activité de financement.

Rappelons que la Fondation du cœur Beauce-Etchemin amasse des dons pour assurer l’accessibilité aux programmes et activités de prévention, de réadaptation et de maintien du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin, en plus du développement et de la pérennité du Pavillon.

Elle assure également l’accès à des technologies médicales avancées, et ce, dans un souci constant d’amélioration des services offerts aux personnes atteintes d’une maladie chronique ou à risque de l’être. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Plus de 2 000 habits de neige seront distribués aux enfants de la région

Pour sa 8e campagne, Robert Bernard, en partenariat avec Nokian Tyres, remettra plus de 2 000 habits de neige aux enfants de la région, dont 75 directement à Saint-Georges. « L’hiver au Québec est rude, mais peut être un moment joyeux lorsqu’on est bien préparé, surtout pour les enfants », a mentionné Patrick Labrecque, vice-président du Groupe ...

Publié hier à 15h00

Un bond de 8 % des personnes soutenues par Moisson Beauce

Le Bilan-Faim 2025 de Moisson Beauce révèle que l’insécurité alimentaire ne faiblit pas en Chaudière-Appalaches, mais continue plutôt de gagner du terrain. «C'est alarmant comme constat. Je ne peux pas dire le contraire, je suis désolée. Faut pas dire que tout va bien, c'est pas vrai», a déclaré la directrice générale de la banque alimentaire, ...

Publié hier à 10h00

«Randonner pour redonner»: une expédition porteuse d’espoir jusqu’au camp de base de l’Everest 

Une quinzaine de personnes vivront une expérience hors du commun en novembre 2026 en participant à l’expédition « Randonner pour redonner », qui les mènera jusqu’au camp de base de l’Everest. Cette initiative, portée par Carole Deschênes, directrice exécutive des réseaux locaux de services de Beauce et des Etchemins au CISSS de ...

app-store-badge google-play-badge