Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Retour du Brunch du président au profit de la Fondation du coeur Beauce-Etchemin pour une 29e édition

durée 16h06
11 septembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

La Fondation du cœur Beauce-Etchemin tiendra la 29e édition de son Brunch du président lors du dimanche 22 octobre prochain. L'événement, qui servira à amasser des fonds pour cette fondation, aura lieu au Cégep Beauce-Appalaches, à Saint-Georges, de 8 h à 12 h. Pour l'occasion, des kiosques et des cliniques de santé seront entre autres au service des participants.

À lire également : Le brunch du Président de la Fondation du cœur se fixe un objectif de 13 000 $ (2016)

Les billets pour ce brunch seront en vente, au coût de 20 $, au siège social du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin situé au 2640, boulevard Dionne, à Saint-Georges. Les heures d'ouverture du Pavillon sont du lundi au jeudi, de 8 h à 20 h, les vendredis, de 8 h à 16 h ainsi que les samedis, de 8 h à 12 h.

Il est également possible de se procurer des billets sur le site Internet de la fondation. Précisons que les billets pour les enfants de 12 ans et moins seront payables uniquement sur place, lors de l'événement, au coût de 10 $. 

De plus, la Fondation du coeur Beauce-Etchemin invite toutes les personnes intéressées à donner de leur temps bénévolement pour la cause à communiquer au 418-227-1843 ou encore par courriel à [email protected] afin de démontrer leur intérêt. Notons qu'une invitation spéciale est lancée aux serveurs d’expérience dans la région de la Beauce-Etchemins, qui souhaiteraient aider pour le service aux tables lors de cette activité de financement.

Rappelons que la Fondation du cœur Beauce-Etchemin amasse des dons pour assurer l’accessibilité aux programmes et activités de prévention, de réadaptation et de maintien du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin, en plus du développement et de la pérennité du Pavillon.

Elle assure également l’accès à des technologies médicales avancées, et ce, dans un souci constant d’amélioration des services offerts aux personnes atteintes d’une maladie chronique ou à risque de l’être. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


24 avril 2024

Opération Enfant Soleil soutient deux projets en Beauce

Cette année, sept projets pour le mieux-être des enfants seront implantés en Chaudière-Appalaches, dont deux en Beauce, grâce au soutien de l'organisme Opération Enfant Soleil (OES).  D'abord, l'Hôpital de Saint-Georges recevra 22 200$ pour l'achat de deux lampes de photothérapie, qui servent à traiter et à prévenir la jaunisse chez l’enfant. ...

24 avril 2024

La Société des alcools du Québec en grève pour deux jours

Les succursales de la Société des alcools du Québec (SAQ) à Saint-Georges, Beauceville et La Guadeloupe sont affectées par une grève depuis ce mercredi 24 avril, qui durera deux jours. Le syndicat SEMB-SAQ se concentre sur la lutte contre la précarité d'emploi exacerbée par la trop grande présence de contrats à temps partiel, au sein de cette ...

24 avril 2024

La ressource «Aire ouverte» dresse un premier bilan positif

Dix-huit mois après son ouverture officielle, la ressource Aire ouverte du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches, située à Saint-Georges, peut affirmer que les services offerts aux jeunes de 12 à 25 ans répondent aux besoins exprimés et aux problématiques qu’ils rencontrent dans leur vie quotidienne. « La ...