Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Retour du Brunch du président au profit de la Fondation du coeur Beauce-Etchemin pour une 29e édition

durée 16h06
11 septembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

La Fondation du cœur Beauce-Etchemin tiendra la 29e édition de son Brunch du président lors du dimanche 22 octobre prochain. L'événement, qui servira à amasser des fonds pour cette fondation, aura lieu au Cégep Beauce-Appalaches, à Saint-Georges, de 8 h à 12 h. Pour l'occasion, des kiosques et des cliniques de santé seront entre autres au service des participants.

À lire également : Le brunch du Président de la Fondation du cœur se fixe un objectif de 13 000 $ (2016)

Les billets pour ce brunch seront en vente, au coût de 20 $, au siège social du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin situé au 2640, boulevard Dionne, à Saint-Georges. Les heures d'ouverture du Pavillon sont du lundi au jeudi, de 8 h à 20 h, les vendredis, de 8 h à 16 h ainsi que les samedis, de 8 h à 12 h.

Il est également possible de se procurer des billets sur le site Internet de la fondation. Précisons que les billets pour les enfants de 12 ans et moins seront payables uniquement sur place, lors de l'événement, au coût de 10 $. 

De plus, la Fondation du coeur Beauce-Etchemin invite toutes les personnes intéressées à donner de leur temps bénévolement pour la cause à communiquer au 418-227-1843 ou encore par courriel à [email protected] afin de démontrer leur intérêt. Notons qu'une invitation spéciale est lancée aux serveurs d’expérience dans la région de la Beauce-Etchemins, qui souhaiteraient aider pour le service aux tables lors de cette activité de financement.

Rappelons que la Fondation du cœur Beauce-Etchemin amasse des dons pour assurer l’accessibilité aux programmes et activités de prévention, de réadaptation et de maintien du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin, en plus du développement et de la pérennité du Pavillon.

Elle assure également l’accès à des technologies médicales avancées, et ce, dans un souci constant d’amélioration des services offerts aux personnes atteintes d’une maladie chronique ou à risque de l’être. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Soirée sous surveillance : les stratégies pour lutter contre les intoxications involontaire

Avec le retour de l'été, des sorties entre amis dans les bars et la saison des festivals qui débute, la population de la Beauce et plus généralement celle du Québec est en proie à un véritable fléau : l'intoxication involontaire par la drogue. Si le phénomène n'a rien de nouveau, l'importance de la sensibilisation à l'aube de la saison estivale ...

C'est le Jour de deuil national pour les personnes décédées ou blessées au travail

Le 28 avril marque le Jour de deuil national pour les personnes décédées ou blessées au travail. Ainsi, le Service de santé au travail de la Direction de santé publique et le Service de la prévention, santé et sécurité au travail du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches rendent hommage à ceux qui ont perdu ...

durée Hier 16h15

La revue de la semaine

Une actualité encore bien chargée de nouvelles cette semaine en Beauce. C'est pourquoi notre équipe de journalistes vous propose de voir ou revoir les articles et entrevues qui ont été publiés ces derniers jours et que vous avez peut-être manqués.  Samedi 20 avril Le Complexe multisport de St-Georges reçoit le Prix du public L’Ordre des ...