Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Publireportage

Journée de recrutement à la Résidence L’Oiseau Bleu

durée 04h00
5 octobre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

C’est véritablement un vent de fraîcheur qui souffle actuellement à la Résidence L’Oiseau Bleu où se tiendra une journée de recrutement de midi à 16 h ce samedi (7 octobre).

Celle qui porte les chapeaux de coordonnatrice administrative et de recruteuse chez Cogir Immobilier pour la région de Québec, Lucie Lalancette, a fait savoir que plusieurs postes sont disponibles.

Serveurs, plongeurs, cuisiniers, aides-cuisiniers, infirmières auxiliaires ainsi que préposés aux résidents, à la maintenance et à l’entretien ménager sont parmi les emplois offerts. Des quarts de travail de jour, de soir et de nuit sont disponibles.

Lors de ladite journée, les personnes intéressées peuvent apporter avec elles leur curriculum vitae, sinon, elles pourront remplir une demande d’emploi sur place.

« On va rencontrer tout le monde, et ce, sans exception, a assuré Mme Lalancette. Ce seront des entrevues rapides qui permettront de mieux connaître les candidats et leurs intérêts. Une seconde entrevue sera prévue avec les gestionnaires du service concerné les jours suivants.»

Cette dernière a également souligné que tous les employés sont rémunérés plus que le salaire minimum, selon leur formation liée à l’emploi.

Pour la plupart des postes, il n’est pas nécessaire d’avoir un diplôme de secondaire cinq. « On regarde d’abord et avant tout les personnalités. On recherche des personnes de cœur », a fait part le nouveau directeur général, Andrès Dominguez.

Plusieurs avantages

La liste des avantages est longue. Très longue.

D’abord, les uniformes sont fournis par l’employeur et tous les employés débutent avec deux semaines de vacances, qui augmentent selon les heures travaillées et aussi chaque année instantanément. Deux congés mobiles figurent également parmi la liste des avantages, des congés sociaux, l’accès à un REER,  des activités sociales et c’est possible de manger sur place pour seulement 3$.

À noter que des assurances collectives et un programme d’aide aux employés sont disponibles après trois mois d’embauche et un horaire de plus de 20 heures/semaine.

La philosophie d’Andrès Dominguez, Directeur général.

Il suffit de jaser quelques minutes avec M. Dominguez pour constater son côté philanthrope. D’ailleurs, il a consacré plus de 10 ans à des causes humanitaires.

En se promenant avec lui quelques minutes pour ce publireportage, il a salué tous les résidents et employés qu’il a croisé sur sa route, et, ce par leur prénom. « C’est important pour moi de les connaître, a dit de manière chaleureuse celui qui a étudié en gérontologie. Plus on les connaît et plus on sera en mesure de répondre à leurs besoins.»

Il est possible d’envoyer son curriculum vitae à [email protected]

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


24 avril 2024

Opération Enfant Soleil soutient deux projets en Beauce

Cette année, sept projets pour le mieux-être des enfants seront implantés en Chaudière-Appalaches, dont deux en Beauce, grâce au soutien de l'organisme Opération Enfant Soleil (OES).  D'abord, l'Hôpital de Saint-Georges recevra 22 200$ pour l'achat de deux lampes de photothérapie, qui servent à traiter et à prévenir la jaunisse chez l’enfant. ...

24 avril 2024

La Société des alcools du Québec en grève pour deux jours

Les succursales de la Société des alcools du Québec (SAQ) à Saint-Georges, Beauceville et La Guadeloupe sont affectées par une grève depuis ce mercredi 24 avril, qui durera deux jours. Le syndicat SEMB-SAQ se concentre sur la lutte contre la précarité d'emploi exacerbée par la trop grande présence de contrats à temps partiel, au sein de cette ...

24 avril 2024

La ressource «Aire ouverte» dresse un premier bilan positif

Dix-huit mois après son ouverture officielle, la ressource Aire ouverte du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches, située à Saint-Georges, peut affirmer que les services offerts aux jeunes de 12 à 25 ans répondent aux besoins exprimés et aux problématiques qu’ils rencontrent dans leur vie quotidienne. « La ...