Gérald Dupuis accepte la présidence d'honneur du souper-bénéfice de Canards illimités
Le comité Canards illimités Canada (CIC) de Saint-Georges tiendra son 25e souper-bénéfice qui le samedi 16 mars dès 18 h, au centre de congrès le Georgesville. Gérald Dupuis, président de l’entreprise Ultima Fenestration, a accepté la présidence d’honneur de l’événement.
«Nous sommes fiers que ce dynamique entrepreneur s’associe avec enthousiasme à nos célébrations qui marqueront 25 années d’appui des gens d’ici à l’organisme de sauvegarde des terres humides », a déclaré Me Catherine Leblanc, actionnaire chez Bernier Beaudry, qui agit à titre de présidente du comité organisateur.
L’homme d’affaires participe depuis plusieurs années aux événements de Canards illimités, un organisme privé à but non lucratif voué à la protection des terres humides de l’Amérique du Nord au profit de la faune et des humains.
Fondateur d’Ultima Fenestration, Gérald Dupuis n’hésite pas à dire que son soutien aux divers organismes, dont Canards illimités, se veut une contribution essentielle au bien-être de la communauté.
« J’ai toujours eu à coeur d’aider les plus démunis, les défavorisés ou les gens malades et quand on parle de Canards illimités, on pourrait se demander si la cause est aussi noble que toutes ces autres organisations qui aident notre communauté. La réponse m’est vite venue, car pour moi, appuyer Canards illimités, c’est une excellente façon de contribuer à la qualité de vie de nos générations futures. Participer à ce souper, c’est notre façon à nous tous de soutenir un organisme qui a à coeur notre planète. On s’amuse, et en même temps, on participe au bien-être prochain de nos enfants et petits-enfants», mentionne le président d'honneur du souper.
M. Dupuis souhaite que les Beaucerons soient nombreux à cette soirée afin de poser un geste concret pour l’environnement. Rappelons que les actions de CIC visent la protection de la faune et de la flore ainsi que l’amélioration de la qualité de l’eau, car le marais représente un filtre naturel pour cette ressource inestimable.
Mentionnons que la soirée du 16 mars comprendra des tirages, un encan silencieux et un encan crié. Les convives pourront donc acquérir des pièces de collection, des œuvres d’art, des créations d’artistes locaux et bien des articles utilitaires à l’image de l’organisme. Les billets sont en vente au coût de 115 $. Pour réservation, communiquez Catherine Leblanc au 418 227-7776.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.