Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 octobre 2017 - 10:00 | Mis à jour : 24 octobre 2017 - 09:36

Sept Beaucerons témoignent de l'importance d'un tel événement.

Nuit des sans-abri à St-Georges : « Ça fait 2 ans que je n'ai pas consommé »

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Toutes les réactions 2
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Plus d'une trentaine de participants étaient déjà rassemblés, vers 19 h 30, autour du brasero, symbole de la Nuit des sans-abri, lors du passage d'EnBeauce.com à la 9e édition de l'événement qui s'est déroulée le vendredi 20 octobre dernier, à Saint-Georges.

À lire également : 

Pour l'occasion, nous nous sommes entretenus avec Cathy Fecteau, directrice générale de l'organisme Au Bercail, Émilie Vachon, agente de liaison du Bercail, Pierre, employé au centre d'intervention en dépendance La Croisée des Chemins à Saint-Georges, ainsi que Lyne Fortier, Vicky Lavoie Paré, Annie Bellavance et Jeanine, quatre citoyennes de la région, afin de leur demander ce que représentait, pour chacun d'entre eux, la tenue d'une telle activité de sensibilisation en Beauce.

Il est possible de visionner les témoignages des sept Beaucerons mentionnés ci-haut en cliquant sur la vidéo ci-dessus. Un reportage d'Amélie Carrier.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Busque, t'aurais dû faire comme pour le registre des armes à feu; rester caché!

    CAQ - 2017-10-22 19:04
  • content de voir q uil y a du monde peuve faire quelque chose pour seux qui en on le besoin sois la plus petit chose utile pour eux merci etc

    marc gagnnon - 2017-11-05 17:27