Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Vente de hot-dogs au profit du Trophée Roses des Sables à St-Georges

durée 04h00
9 août 2017
Amélie Carrier
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Amélie Carrier, Journaliste

MISE À JOUR 12 AOÛT 2017, 14 H 09 | L'événement est reporté aux 8, 9 et 10 septembre 2017.

Les Beauceronnes Judith Poulin et Marie-Ève Beaulieu, qui participeront à la compétition du Trophée Roses des Sables en octobre prochain, organisent une vente de hot-dogs au profit de leur défi. Celle-ci aura lieu du 11 au 13 août prochains au Métro Laval Veilleux à Saint-Georges.

À lire également : 

Judith Poulin et Marie-Ève Beaulieu seront sur place vendredi, de 15 h à 19 h 30, ainsi que samedi et dimanche dès 10 h 30.

Acheter un hot-dog ou un hamburger lors de ces trois journées contribuera à atteindre l'objectif financier des Beauceronnes pour ce périple, qui est fixé à 28 000 $. Un montant de 10 000 $ doit encore être amassé. Le duo doit notamment apporter 50 kilos de dons pour les enfants du désert en lien avec l’éducation lors du voyage, ainsi que 10 kilos de dons alimentaires pour la Croix-Rouge. 

Précisons que jusqu’à maintenant, l'équipe de la région a entre autres organisé un souper-spaghetti, une soirée bingo et un kiosque de churros à Nashville en Beauce pour amasser des fonds. Les participantes ont également vendu du chocolat, et continuent d'amasser des canettes et des bouteilles vides afin d'atteindre leur objectif financier. 

Toujours à la recherche de nouveaux commanditaires pour les aider dans la réalisation de ce défi, Judith Poulin et Marie-Ève Beaulieu invitent les gens à consulter leur page Facebook pour entrer en contact avec elles s'ils sont intéressés à les parrainer ou encore à faire des dons à leur cause.

À noter que toutes deux souhaitent remercier tous ceux qui ont déjà contribué de près ou de loin à leurs différentes activités de financement, ainsi que leur commanditaires. 

Rappelons que le Trophée Roses des Sables est un rallye raid 100 % féminin qui se déroulera au Maroc, pour une 17e édition, du 11 au 22 octobre prochains. Les fonds amassés par les différentes équipes seront par la suite remis au Club des petits déjeuners du Québec, à la Fondation du Cancer du sein du Québec, à la Croix-Rouge ainsi qu’aux enfants du désert. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Patricia Poulin sera parmi «Les Audacieuses»

Le Joseloise Patricia Poulin sera parmi Les Audacieuses qui ont accepté de relever le Défi Têtes rasées de Leucan qui se tiendra le 7 avril prochain. À 27 ans, cette pharmacienne co-propriétaire de la bannière Proxim de Saint-Éphrem-de-Beauce et du comptoir Uniprix à Tring-Jonction, est la plus jeune des dix femmes du Québec qui posent ce geste ...

durée Hier 16h15

La revue de la semaine

Une actualité encore bien chargée de nouvelles cette semaine en Beauce. C'est pourquoi notre équipe de journalistes vous propose de voir ou revoir les originaux qui ont été publiés ces derniers jours et que vous avez peut-être manqués.  Samedi 24 février Guerre en Ukraine: la vie continue malgré le conflit, reconnait Sylvain Longchamps En ...

durée Hier 15h00

L'urgence de l'hôpital de Saint-Georges un peu moins achalandée

Selon les données recueillies sur le site du gouvernement du Québec, le taux d’occupation des civières à l'urgence de l'Hôpital de Saint-Georges se situait à 81%, à 13 h aujourd'hui. Comparativement, il était à 90% pour l'Hôpital de Thetford, 91% à l'Hôtel-Dieu de Lévis et et 90 pour cent au Centre hospitalier de Montmagny.  À Saint-Georges, ...