Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Vente de hot-dogs au profit du Trophée Roses des Sables à St-Georges

durée 04h00
9 août 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

MISE À JOUR 12 AOÛT 2017, 14 H 09 | L'événement est reporté aux 8, 9 et 10 septembre 2017.

Les Beauceronnes Judith Poulin et Marie-Ève Beaulieu, qui participeront à la compétition du Trophée Roses des Sables en octobre prochain, organisent une vente de hot-dogs au profit de leur défi. Celle-ci aura lieu du 11 au 13 août prochains au Métro Laval Veilleux à Saint-Georges.

À lire également : 

Judith Poulin et Marie-Ève Beaulieu seront sur place vendredi, de 15 h à 19 h 30, ainsi que samedi et dimanche dès 10 h 30.

Acheter un hot-dog ou un hamburger lors de ces trois journées contribuera à atteindre l'objectif financier des Beauceronnes pour ce périple, qui est fixé à 28 000 $. Un montant de 10 000 $ doit encore être amassé. Le duo doit notamment apporter 50 kilos de dons pour les enfants du désert en lien avec l’éducation lors du voyage, ainsi que 10 kilos de dons alimentaires pour la Croix-Rouge. 

Précisons que jusqu’à maintenant, l'équipe de la région a entre autres organisé un souper-spaghetti, une soirée bingo et un kiosque de churros à Nashville en Beauce pour amasser des fonds. Les participantes ont également vendu du chocolat, et continuent d'amasser des canettes et des bouteilles vides afin d'atteindre leur objectif financier. 

Toujours à la recherche de nouveaux commanditaires pour les aider dans la réalisation de ce défi, Judith Poulin et Marie-Ève Beaulieu invitent les gens à consulter leur page Facebook pour entrer en contact avec elles s'ils sont intéressés à les parrainer ou encore à faire des dons à leur cause.

À noter que toutes deux souhaitent remercier tous ceux qui ont déjà contribué de près ou de loin à leurs différentes activités de financement, ainsi que leur commanditaires. 

Rappelons que le Trophée Roses des Sables est un rallye raid 100 % féminin qui se déroulera au Maroc, pour une 17e édition, du 11 au 22 octobre prochains. Les fonds amassés par les différentes équipes seront par la suite remis au Club des petits déjeuners du Québec, à la Fondation du Cancer du sein du Québec, à la Croix-Rouge ainsi qu’aux enfants du désert. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Don de 5 000 $ en transport adapté

C'est dans le cadre de leur déjeuner-bénéfice mensuel que les Chevaliers de Colomb de Beauceville ont versé un montant de 5 000 $ dans un fonds pour soutenir des personnes en besoin de transport adapté. La première récipiendaire est Josée Bernard, une résidente du CHSLD de Beauceville, qui est confinée à un fauteuil roulant depuis qu'elle a subi ...

Publié à 12h00

Banques alimentaires: l’achalandage pourrait bondir de 26 % en trois ans

L’achalandage des banques alimentaires ne cesse de fracasser de nouveaux records annuels depuis la pandémie. La situation risque de s’aggraver au cours des prochaines années, selon une analyse de la firme Aviseo. Le nombre de demandes d’aide pourrait grimper de 25,8 % en trois ans, selon les estimations de la firme qui a fait cette projection ...

Publié hier à 10h00

Canam remet plus de 250 000 $ à Centraide Québec et Chaudière-Appalaches

L’entreprise Canam a remis un montant impressionnant de 259 715 $ à Centraide Québec et Chaudière-Appalaches, à la suite de sa plus récente campagne d’engagement communautaire tenue cet automne. Cette somme résulte des dons des employés, doublés par l’entreprise elle-même, dans un effort de mobilisation à travers ses usines et bureaux au Québec, ...

app-store-badge google-play-badge