Opération Nez Rouge fonctionne remarquablement bien dans le secteur de Saint-Georges
Plus d'accompagnements et, heureusement, plus de bénévoles. La session 2006/2007 d'Opération Nez Rouge fonctionne remarquablement bien dans le secteur de Saint-Georges. Comme pour tous les autres services de raccompagnements, la fin de semaine du 1 et du 2 décembre fut tranquille. Une semaine plus tard, les appels se faisaient plus nombreux pour finalement atteindre le cap des 230 raccompagnements, durant le week-end du 15 et 16 décembre. Depuis que les services ont débuté, 175 bénévoles ont participé et 321 accompagnements ont été effectués à Saint-Georges et dans ses environs. 'Nous avons constamment besoin de bénévoles. Lorsque les gens appellent, ils n'ont pas à attendre. Moins ils attendent, moins ils auront envie de prendre leur voiture ', explique M. Roland Poulin, coordonnateur pour Opération Nez Rouge.
Les prochaines fins de semaine seront très achalandées. 'Le 24 au soir, le 25, le 31 et le 1er janvier, il faudra être prêts! ', ajoute M. Poulin. Pour les bénévoles, des prix de présences sont tirés durant la soirée et différents restaurants commandites de sorte qu'il y a toujours de quoi se mettre sous la dent.
Si vous désirez obtenir de plus amples renseignements sur le raccompagnement, composez le 228-5541 poste 4200. Si vous souhaitez obtenir les services d'Opération Nez Rouge, le numéro à retenir est le 227-0808.
Kate Kirouac
EnBeauce.com
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.