Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le père Noël a fait des heureux à Beauceville hier soir

durée 09h18
1 décembre 2017
4ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Alex Drouin, Journaliste

Voir la galerie de photos

Ils ont été près de 1400 personnes hier (30 novembre) à l’activité l’Île en lumières sur l’île Ronde, à Beauceville.

Celle qui s'occupait de la soirée, la responsable division bibliothèque, culture et vie communautaire, Caroline Pépin, était bien heureuse de voir autant de personnes présentes.

L’an passé, moins de 500 personnes étaient au rendez-vous.

Lors de la soirée, les Beaucevillois ont pu assister à l’illumination de l’arbre « Témoin de notre histoire », le seul arbre qui a survécu aux dernières débâcles.

« On pense toujours qu’il va mourir, mais ses feuilles réussissent toujours à pousser malgré tout. Il me fait penser aux gens d’ici, qui vivent des moments difficiles après les débâcles. Ils ne lâchent jamais », a illustré Mme Pépin.

Il y avait également l’illumination du sapin de Noël en plus de la présence de l’homme à la longue barbe blanche, qui a fait le bonheur des petits.

Des souvenirs lumineux ont été remis aux 200 premières familles et 525 cadeaux ont été remis aux enfants présents. La petite chorale des Joyeux Pinsons a aussi chanté quelques chansons du temps des Fêtes.

Une partie des activités des Rendez-vous d’hiver Beauce Auto Ford Lincoln a aussi été dévoilée, mais la Ville organisera une conférence de presse en janvier pour plus de détails.

 

 

 

 

commentairesCommentaires

4

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • B
    Beacevillois
    temps Il y a 4 ans
    Checker ben ça l'année prochaine St-Georges va nous copier et faire la même chose aux passerelles. Ils font juste ça copier les autres!
  • D
    DIDI
    temps Il y a 4 ans
    Merci au comité organisateur pour ce beau rassemblement. La température était de votre côté! Votre Père Noël était super beau et en plus qui pris le temps de regarder droit dans les yeux et de dire un beau bonjour à ma cocotte de trois ans qui avait le sourire collé jusqu'aux oreilles et les yeux brillants en le voyant.
  • M
    maman
    temps Il y a 4 ans
    Nous, on a eu 3 enfants en larme puisqu'à 19h15, il n'y avait plus de bonbons, plus de surprises, plus de cadeaux et plus de chocolat chaud non plus... et les feux étaient annoncés à 20h sur les dépliants remis à l'école... Les enfants étaient impatients et ont dû attendre à 20h15.
  • 2
    228
    temps Il y a 4 ans
    Pauvre 774 un coup parti !!
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Marco Bélanger nommé président-directeur général adjoint du CISSS

Marco Bélanger a été nommé Président-directeur général adjoint (PDGA) du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches, et ce, à compter du 4 juillet prochain. Il assumait le poste de directeur général adjoint au Programme de santé physique générale et spécialisée du CISSS de Chaudière-Appalaches depuis février ...

durée Hier 11h00

L'URFI de Beauceville restera finalement ouverte cet été

La fermeture pour la période estivale de l'unité de réadaptation intensive (URFI) de Beauceville n'aura finalement pas lieu, vient d'annoncer le Centre intégré de Santé et de Services sociaux de Chaudière-Appalaches (CISSS). Cet heureux dénouement a été rendu possible par une mobilisation exceptionnelle du personnel de l’URFI et d’autres secteurs ...

durée Hier 9h00

Du matériel scolaire offert à 150 enfants de la Beauce

Pour la rentrée scolaire 2022-2023, le Groupe de réflexion et d’action contre la pauvreté (GRAP) de Beauce-Sartigan distribuera plus de 6 000 $ en matériel et cartes cadeaux à 150 enfants de la région. C'est la quatrième année consécutive que ce projet est mis en place. Il vise à soulager les familles pour qui la rentrée scolaire rime avec stress ...