Le père Noël a fait des heureux à Beauceville hier soir
Par Alex Drouin, Journaliste
Ils ont été près de 1400 personnes hier (30 novembre) à l’activité l’Île en lumières sur l’île Ronde, à Beauceville.
Celle qui s'occupait de la soirée, la responsable division bibliothèque, culture et vie communautaire, Caroline Pépin, était bien heureuse de voir autant de personnes présentes.
L’an passé, moins de 500 personnes étaient au rendez-vous.
Lors de la soirée, les Beaucevillois ont pu assister à l’illumination de l’arbre « Témoin de notre histoire », le seul arbre qui a survécu aux dernières débâcles.
« On pense toujours qu’il va mourir, mais ses feuilles réussissent toujours à pousser malgré tout. Il me fait penser aux gens d’ici, qui vivent des moments difficiles après les débâcles. Ils ne lâchent jamais », a illustré Mme Pépin.
Il y avait également l’illumination du sapin de Noël en plus de la présence de l’homme à la longue barbe blanche, qui a fait le bonheur des petits.
Des souvenirs lumineux ont été remis aux 200 premières familles et 525 cadeaux ont été remis aux enfants présents. La petite chorale des Joyeux Pinsons a aussi chanté quelques chansons du temps des Fêtes.
Une partie des activités des Rendez-vous d’hiver Beauce Auto Ford Lincoln a aussi été dévoilée, mais la Ville organisera une conférence de presse en janvier pour plus de détails.
4 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.