Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 décembre 2017 - 09:11 | Mis à jour : 15:15

Le club « Motoneige Beauce Sud » présente son conseil d'administration 2017-2018

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 1

Au cours de son assemblée générale annuelle qui s'est tenue le 3 décembre 2017, le club "Motoneige Beauce Sud" a procédé à la nomination de son conseil d'administration pour la prochaine année. 

Il est composé des personnes suivantes : 

  • Assis à l'avant, de gauche à droite : Leo Lacroix (secrétaire), Claude Gilbert (coprésident et responsable des équipements), Ghislain Bolduc (coprésident), Yves Gilbert (trésorier et responsable de Facebook) et Alain Larivière (vice-président et responsable de la signalisation et de la cartographie). 
  • Debout de gauche à droite : Gino Bélanger (directeur St-Côme et responsable des droits d'accès), Sylvain Roy (directeur St-Benoît et St-Georges ouest), Guy Vachon (directeur St-Prosper), Lionel Larochelle (directeur St-Prosper), Germain Chabot (directeur St-Cyprien et St-Louis), Ghislain Bernard (directeur St-Côme et responsable du surfaçage et du marketing), Alcide Giroux (directeur St-Zacharie et Ste-Aurélie) et Richard Fortier (directeur St-Cyprien et St-Louis, responsable patrouilleur)

Rappelons que le club est le résultat, en 2008, du regroupement de cinq clubs initialement constitués autour des localités de Saint-Georges, Saint-Prosper, Saint-Zacharie, Saint-Côme et Saint-Benoît. En 2013, le club de Saint-Cyprien est devenu le 6e partenaire. 

Le nouveau club comprend dorénavant près de 550 membres entretenant environ 200 km de sentiers. Ces derniers sont à 95% sous couvert forestier. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • moi comme propriétaire terrain je n.ai que des félicitations a faires aux motoneigistes en 30 année de passage sur mon terrain jamais un motoneigiste na passer a coté du sentier ballisé jamais et jamais de cochonneries sur mon terrain excepté une fois mais avec une raison urgente le motoneigiste avais frappé un orignal et sa femme étais blessé et les ambulanciers étais venus lui porter secours je félicite encore les motoneigistes de leurs civistes et respects des sentiers

    citoyen heureux - 2017-12-15 07:46