Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 décembre 2017 - 14:00 | Mis à jour : 16:29

Il explique que la soirée du samedi 16 décembre 2017 sera une soirée record.

ONR Beauce-Etchemins : entrevue avec le coordonnateur Steeve Labbé

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Notre journaliste Amélie Carrier se trouvait hier soir, vendredi le 15 décembre, à l’une des trois centrales locales de l’Opération Nez rouge (ONR) Beauce-Etchemins, située à la polyvalente de Saint-Georges, avec le coordonnateur de la campagne 2017, Steeve Labbé.

À lire également : 

Ce dernier s’attend à ce que la soirée de ce soir, samedi le 16 décembre, soit une soirée record en termes de raccompagnements.

Nous l’avons donc rencontré hier afin de discuter avec lui de cette soirée à venir. Il est possible de visionner l'intégralité de l'entrevue qu'il nous a accordée en cliquant sur la vidéo ci-dessus.

Tous les détails concernant les modalités pour devenir bénévole et ainsi prêter main forte à l'équipe de l'ONR sont cités dans l'entrevue ci-haut.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.