Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 décembre 2017 - 09:21 | Mis à jour : 14:23

Des bons d’essence de 50 $ seront attribués aux bénévoles de l'Opération Nez rouge

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Opération Nez rouge Beauce-Etchemins a un besoin criant de bénévoles pour la soirée du samedi 16 décembre prochain. Pour l'occasion, l'organisation offrira des bons d'essence de 50 $, en plus des prix de présence habituels, afin de susciter l'implication bénévole et d'ainsi pouvoir raccompagner encore plus de gens en toute sécurité.

À lire également : 

Les besoins minimaux anticipés en équipes de raccompagnateurs pour le samedi 16 décembre prochain sont de six équipes pour le secteur Etchemins, de 15 équipes pour le secteur Beauce-Nord et de 30 équipes pour le secteur Chaudière.

Afin de susciter l’implication bénévole pour la soirée du samedi 16 décembre, Opération Nez rouge Beauce-Etchemins attribuera, grâce à son partenaire régional FILGO, des bons d’essence de 50 $ à ses bénévoles, en plus des prix de présence réguliers.

Il y aura donc un bon d'essence de 50 $ qui sera remis parmi les six équipes de la centrale située à l'école Notre-Dame de Lac-Etchemin, deux bons d'essence pour les 15 équipes basées à la polyvalente Benoît-Vachon de Sainte-Marie (ou trois bons d'essence s'il y a 20 équipes et plus), et trois bons d'essence pour les 25 équipes basées à la polyvalente de Saint-Georges (ou quatre bons d'essence s'il y a 30 équipes et plus).

Les personnes intéressées à être devenir bénévoles peuvent s’inscrire sur Internet en se rendant sur le site www.operationnezrouge.com dans les meilleurs délais, afin de favoriser leur accréditation.

Ces dernières sont également invitées à se rendre directement à l’une des trois centrales locales à compter de 20 h les soirs de service, si elles le préfèrent, afin de prêter main forte à l'organisation de l'Opération Nez rouge Beauce-Etchemins.

Tous les détails concernant les numéros de téléphone de chacune des centrales locales de l'ONR ou encore les statistiques de la première fin de semaine de service de l'année 2017 se trouvent dans l'un ou l'autre de nos articles mentionnés ci-haut.

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.