Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Des bons d’essence de 50 $ seront attribués aux bénévoles de l'Opération Nez rouge

durée 09h21
12 décembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Opération Nez rouge Beauce-Etchemins a un besoin criant de bénévoles pour la soirée du samedi 16 décembre prochain. Pour l'occasion, l'organisation offrira des bons d'essence de 50 $, en plus des prix de présence habituels, afin de susciter l'implication bénévole et d'ainsi pouvoir raccompagner encore plus de gens en toute sécurité.

À lire également : 

Les besoins minimaux anticipés en équipes de raccompagnateurs pour le samedi 16 décembre prochain sont de six équipes pour le secteur Etchemins, de 15 équipes pour le secteur Beauce-Nord et de 30 équipes pour le secteur Chaudière.

Afin de susciter l’implication bénévole pour la soirée du samedi 16 décembre, Opération Nez rouge Beauce-Etchemins attribuera, grâce à son partenaire régional FILGO, des bons d’essence de 50 $ à ses bénévoles, en plus des prix de présence réguliers.

Il y aura donc un bon d'essence de 50 $ qui sera remis parmi les six équipes de la centrale située à l'école Notre-Dame de Lac-Etchemin, deux bons d'essence pour les 15 équipes basées à la polyvalente Benoît-Vachon de Sainte-Marie (ou trois bons d'essence s'il y a 20 équipes et plus), et trois bons d'essence pour les 25 équipes basées à la polyvalente de Saint-Georges (ou quatre bons d'essence s'il y a 30 équipes et plus).

Les personnes intéressées à être devenir bénévoles peuvent s’inscrire sur Internet en se rendant sur le site www.operationnezrouge.com dans les meilleurs délais, afin de favoriser leur accréditation.

Ces dernières sont également invitées à se rendre directement à l’une des trois centrales locales à compter de 20 h les soirs de service, si elles le préfèrent, afin de prêter main forte à l'organisation de l'Opération Nez rouge Beauce-Etchemins.

Tous les détails concernant les numéros de téléphone de chacune des centrales locales de l'ONR ou encore les statistiques de la première fin de semaine de service de l'année 2017 se trouvent dans l'un ou l'autre de nos articles mentionnés ci-haut.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Prêt d'une voiture à l'ADOberge Chaudière-Appalaches

Le concessionnaire Sittelle Mazda, de Saint-Georges, met gracieusement un véhicule à la disposition de l’organisme L’ADOberge Chaudière-Appalaches, pour une période d'un an.  Ce geste de générosité facilitera grandement les opérations quotidiennes du groupe communautaire. La voiture sera notamment utilisée pour accompagner les jeunes hébergés ...

Publié hier à 16h15

Le gouvernement du Québec n'en fait pas assez pour les adolescents, selon un sondage

Environ la moitié des Québécois estiment que le gouvernement de la province n'en fait pas assez pour les adolescents, selon un récent sondage Léger commandé par le Regroupement des maisons des jeunes du Québec (RMJQ). À un an des élections provinciales, le RMJQ demande aux partis politiques de s'engager concernant les enjeux qui touchent ces ...

Publié le 12 octobre 2025

Plus de 70 participants au rendez-vous «Nourrir nos communautés»

Plus de 70 acteurs et actrices de la région de Chaudière-Appalaches se sont réunis à Lévis, le 7 octobre, pour participer à la première édition du rendez-vous Nourrir nos communautés, organisée avec le soutien de la Table de concertation régionale sur les saines habitudes de vie (TIR-SHV). Cette journée de concertation a permis de poser les bases ...

app-store-badge google-play-badge