Publicité

29 décembre 2017 - 17:03

Les bénévoles du dernier week-end de l'Opération Nez rouge 2017 pourraient gagner gros

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La 32e édition de l'Opération Nez rouge (ONR) Beauce-Etchemins tire à sa fin. La dernière fin de semaine de service de 2017 débutera ce soir, vendredi le 29 décembre, à 21 h, et se poursuivra jusqu'au dimanche 31 décembre prochain inclusivement.

À lire également :

De nombreux prix de présences attendent les bénévoles ce week-end, en plus des prix majeurs de participation pour l’ensemble des bénévoles de la présente édition.

Pour le secteur Etchemins, dont la centrale locale est située à l'école Notre-Dame de Lac-Etchemin, une trousse de sécurité automobile sera offerte par la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) et un montant 100 $ sera offert en bons d’essence par ONR.

Les bénévoles du secteur Beauce-Nord, dont la centrale locale est située à la polyvalente Benoît-Vachon de Sainte-Marie, recevront les mêmes cadeaux que ceux à Lac-Etchemin, soit une trousse de sécurité et 100 $ en bons d'essence.

Au secteur Chaudière, dont la centrale locale est située à la polyvalente de Saint-Georges, plusieurs prix seront aussi attribués aux bénévoles sur place. Il s'agira d'une trousse de sécurité automobile offerte par la SAAQ, 100 $ en bons d’essence offerts par ONR, une carte-cadeau de 100 $ offerte par le Carrefour Saint-Georges et une carte-cadeau de 200 $ offerte par Ameublements Tanguay.

Les bénévoles de la soirée du 31 décembre exclusivement auront également la chance de remporter un voyage à Chicago.

Les personnes qui souhaitent devenir bénévoles sont invitées à s'inscrire par Internet au www.operationnezrouge.com ou encore à se rendre directement à l’une des trois centrales à compter de 20 h les soirs de service.

Précisons que la liste des besoins minimaux anticipés en termes de bénévoles pour les trois dernières soirées de service de l'année 2017, dans les trois centrales locales de la Beauce et des Etchemins, est disponible en consultant notre article « Une tâche ardue pour la 4e semaine d'ONR Beauce-Etchemins : Dame Nature en cause ».

Ceux qui auront besoin d'un raccompagnement lors des 29, 30 et 31 décembre prochains pourront téléphoner au 418-227-0808 pour le secteur Chaudière, au 418-387-6444 pour le secteur Beauce-Nord et au 418-625-3000 pour le secteur Etchemins.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.