Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 janvier 2018 - 11:33 | Mis à jour : 11:42

Quelques changements au sein de l’Escadron 890

Par Alex Drouin, Journaliste

C’est lors de la cinquième parade du commandant de l’année de vendredi (12 janvier) que les Escadron 890 ont procédé à quelques changements.

La cadette commandante sortant l’adjudant première classe, Marion Pelletier, avait atteint ses 19 ans, ce qui représente « l’âge de la retraite » obligatoire pour les cadets. Elle a donné le flambeau à la cadette commandante entrant l’adjudant première classe Laura Fortin. Cette dernière était très fière d’avoir été choisie et a promis de relever le défi avec honneur et fierté.

L’officier Carol Poulin  a été promu Sous-Lieutenant. Selon le capitaine Christian Mathieu, M. Poulin est une personne qui travaille sans compter. Cette promotion vient donc officialiser la réussite du cours d’élève-officier et du cours de formation professionnelle que le Slt Carol Poulin avait suivi précédemment à Valcartier.

 

 

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.