Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 janvier 2018 - 09:58 | Mis à jour : 10:14

Un zumbathon prévu à l'école Jésus-Marie pour financer l'achat d'un défibrillateur

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Près de 200 personnes sont attendues au zumbathon prévu le samedi 24 février prochain à l'école Jésus-Marie de Beauceville. Organisé au gymnase de l'établissement et ouvert à toute la population, l'évènement est organisé dans le but de financer l'achat d'un défibrillateur cardiaque par l'école. 

L'activité familiale est organisée par l'association des parents de l'école Jésus-Marie et sera animée par Marilyn Grenier, enseignante de zumba. Un service gratuit de garderie sera mis en place pour permettre aux parents de venir en grand nombre. 

Les personnes intéressées à venir s'impliquer dans la cause sont invitées à venir en tenue de sport avec leur bouteille d'eau. Une musique dynamique sera diffusée sur place pour faire bouger au mieux les participants. 

Deux séances sont prévues dans la matinée, à 9h et à 10h30. L'activité est gratuite pour les moins de 9 ans. Le prix pour 1h de zumba sera de 10$ pour les adultes et de 5$ pour les étudiants. Pour 2h de zumba, les adultes devront payer 15$ et les étudiants 7$. Les inscriptions auront lieu directement sur place. 

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.