Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 janvier 2018 - 08:33

La Fondation Santé Beauce-Etchemin poursuit sa campagne de financement

Par Alex Drouin, Journaliste

Toutes les réactions 2

La campagne de financement de la Fondation Santé Beauce-Etchemin se poursuit jusqu’au 31 mars, dont l’objectif est de 400 000 $.

« L’acquisition du système de tomosynthèse en radiologie à l’Hôpital de Saint-Georges favorisera davantage le dépistage du cancer du sein. Voilà pourquoi nous invitons l’ensemble de la population et toutes les entreprises à faire leur part. Votre générosité nous permet de faire une différence », a souligné la présidente de la Fondation Santé Beauce-Etchemin, Manon Veilleux.

Cette machine permettra la détection de ce cancer qui touche une femme sur neuf.

Des équipements médicaux sont également requis dans plusieurs secteurs du centre hospitalier, dont les consultations externes, l’électrophysiologie, l’inhalothérapie, la médecine de jour, l’urgence et la chirurgie.

Certains appareils iront aux CLSC et dans les centres d’hébergement de Beauceville et de Saint-Georges afin d’aider plus particulièrement nos aînés.

Il est possible de faire un don en ligne au www.fondationsatebe.com en cliquant sur la section « Faire un don ». 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • On essaye d'acheter des votes...ca marchera pas!

    CAQ - 2018-01-31 10:53
  • Pas drôle être représenté par ça. Les Beaucerons sont plus fiers que ça.

    Payeur de taxes à St-Georges - 2018-01-31 12:07